Avis aux accros de McDonald's. Vous allez pouvoir revendiquer votre amour du hamburger sur vos vêtements ! En Suède, McDonald's a lancé un e-shop avec toute une collection de vêtements, d'accessoires et de linge de maison à l'imprimé 100% Big Mac. Les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Ronald McDonald.

Des Big Mac sur vos fringues et sur vos murs

Vous allez voir la vie en McDonald's. Le mythique fast food a imaginé une collection de vêtements pour tous les amoureux de hamburgers. Un ciré, des sous-vêtements de sport, du papier peint, une housse de couette, une taie d'oreiller, des bottes de pluie et même un petit manteau pour chien : toutes ces pièces sont en vente sur un e-shop suédois de la marque... et certaines sont déjà épuisées !

Un e-shop solidaire

Si vous craquez pour ce motif Big Mac , sachez que vous ferez en plus une bonne action à l'achat. En effet, les bénéfices des ventes iront à la Fondation Ronald McDonald qui financent notamment les Maisons de Parents Ronald McDonald. Ces maisons sont destinées à accueillir les familles des enfants malades pour les rapprocher du lieu de l'hospitalisation. Malheureusement, la livraison ne fonctionne pas vers la France.

A lire aussi : Mc Donald's : payez votre menu avec un "je t'aime" ou un câlin / Five Guys : les burgers préférés d'Obama débarquent à Paris / Burger King : une cliente commande un burger et repart avec 2600 dollars ! / Mc Donald's : un burger noir et un burger Batman !