3 photos
Voir le diapo
Après avoir été pris pour cible par les Razzie Awards 2013 et être rentré bredouille des MTV Movie Awards 2013, Twilight 5 est cette-fois-ci moqué sur YouTube. Le site "Honest Trailer" vient de publier leur propre bande-annonce "honnête" et hilarante du film, dans laquelle les aventures de Bella et Edward en prennent p

Après avoir été pris pour cible par les Razzie Awards 2013 et avoir été boudé par les MTV Movie Awards 2013, Twilight 5 est cette-fois-ci moqué sur YouTube. Le site "Honest Trailer" vient de publier leur propre bande-annonce "honnête" et hilarante du film, dans laquelle les aventures de Bella et Edward en prennent pour leur grade. Attention spoilers !

Réussite au tournant
Twilight 5 est une réussite, que ce soit dans l'Hexagone ou outre-Atlantique. Le cinquième épisode de la saga a ainsi battu des records aux box-office FR et s'est même permis de jeter The Avengers aux oubliettes en France. L'arrivée des DVD le 14 mars prochain et contenant 8 minutes inédites, devrait d'autant plus satisfaire les fans de la saga. Mais tout le monde ne voue pas un amour inconditionnel aux adaptations des livres de Stephenie Meyer.

Un trailer honnête et poilant
C'est pourquoi le site "Honest Trailer" vient de publier leur dernière bande-annonce "honnête" du dernier chapitre "Révélation". Un résumé hilarant qui s'accompagne d'une voix-off toujours aussi décalée et tournant en dérision les personnages, le scénario ou bien encore les incohérences des longs-métrages.

Des attaques répétées
Ils s'attaquent ainsi au prétendu comportement pédophile d'Edward Cullen (un vampire de 100 ans qui couche avec une adolescente pour ceux qui n'auraient pas tout suivi). Le père de Bella est aussi moqué, celui-ci ne se rendant pas compte que sa petite-fille, âgée de quelques mois, paraît avoir huit ans. Sans parler de la fin qu'ils ne se gênent pas pour critiquer et dont nous tairons bien évidemment l'intrigue !

Vous êtes donc prévenus, la vidéo, à retrouver dans notre diaporama, est un nid à spoilers.

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème