6 photos
Voir le diapo
S'il faudra encore attendre plus de deux mois avant la sortie du dernier volet de la saga Twilight, les fans sont tout de mêmes très gâtés. En effet, après un teaser, puis une première vraie bande annonce, l'équipe du film est venue (sans Kristen Stewart) aux MTV Vidéo Music Awards afin de présenter une nouvelle vidéo

S'il faudra encore attendre plus de deux mois avant la sortie du dernier volet de la saga Twilight, les fans sont tout de mêmes très gâtés. En effet, après un teaser, puis une première vraie bande annonce, l'équipe du film est venue (sans Kristen Stewart) aux MTV Vidéo Music Awards afin de présenter une nouvelle vidéo promo de Twilight 5. Cependant, si Twilight 4 avait été très apprécié des Twihards, cette bande annonce semble les diviser... Attention, spoilers sur le film !

Les excités en mode "OMG" !
En effet, alors que la première partie du final de Twilight jouait sur un rythme assez lent, cette seconde partie semble au contraire préférer l'action. D'ailleurs un mot revient très souvent lorsque l'on mentionne le film, à savoir : "Epique". Et lorsque l'on voit les réactions des fans sur Twitter à l'instar de @Perfect_Robsten on comprend pourquoi : "Piouf à couper le souffle je le redis, j'adore la dernière scène... ". Et ce n'est pas @Mylasone "Je viens de voir la bande annonce de Twilight le dernier chapitre il a l'air énorme:o" ou @Kaholead "Suis trop impatiente maintenant !!!" qui diront le contraire.

Il en est de même du côté des américains, puisque Pamela déclare carrément "Ce nouveau trailer était génial ! Bella la vampire assure et je vais adorer cette scène avec le lion dans la montage ! La dernière scène qu'ils ont montré m'a tué."

Ce n'est alors pas étonnant de voir que cette bande annonce réconcilie les fans, puisque @BobbyGleekLohan avoue même "OMG j'ai détesté le livre, franchement très déçu, mais la BA me vend du rêve ! Ca s'annonce Epic !" Et oui je vous l'avais dit, c'est un mot qui semble très bien correspondre à ce futur film. Enfin @Watson_stew conclue toute en douceur avec "Encore des frissons partout, partout avec cette Bande Annonce !" Une nouvelle preuve que cette saga est aussi attendue qu'appréciée.

Les vénères en mode "n'importe quoi" !
Pourtant, le trop plein d'action ne semble pas plaire à tout le monde. Surtout lorsqu'il s'agit de mettre en avant une scène inexistante dans le livre. Ainsi, la principale critique autour de cette bande annonce se concentre sur la fameuse bataille finale avec parfois des mots très forts.

Sur Facebook, Marco considère cette scène comme "vraiment une grosse erreur" puisque comme le rappelle @Carokilia "Comment ils ont pu mettre une bataille épique dans la BA de Twilight alors qu'il ne se passe rien dans le livre ?".

Mais le plus terrible c'est la remarque d'Elenh qui semble dépitée en lâchant "Ils sont en train de tout ruiner". D'ailleurs, R.I ose même espérer que tout cela n'est pas réel "J'espère que c'est juste un rêve, il n'y a pas de bataille dans les livres." Aïe aïe aïe...

Par conséquent, on n'est pas très étonné de retrouver sur Twitter des remarques comme celles de @Lehnsherr_Idols qui déclare "Sérieusement, entre nous, les FILMS Twilight, ça devient VRAIMENT n'importe quoi !". Et oui, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Mais que les fans les plus réticents se rassurent, il ne s'agit que d'une bande annonce et cela n'engage en rien la qualité du film. Rendez-vous donc le 14 novembre prochain dans les salles de cinéma pour y découvrir l'ultime volet tant attendu et vous faire votre propre avis.

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles