La première bande annonce de Twilight 4 partie 2 (enfin, le teaser plutôt) est enfin disponible depuis ce lundi 26 mars 2012. Si ces nouvelles images ont beaucoup déçu les fans, c'est surtout car elles avaient déjà filtré sur le net. Après avoir manifesté leur mécontentement sur Twitter, les fans de la saga ne peuvent

La première bande annonce de Twilight 4 partie 2 (enfin, le teaser plutôt) est enfin disponible depuis ce lundi 26 mars 2012. Si ces nouvelles images ont beaucoup déçu les fans, certains allant jusqu'à la comparer à une vraie "blague", c'est surtout car elles avaient déjà filtré sur le net. Après avoir manifesté leur mécontentement sur Twitter, les fans de la saga ne peuvent que prendre leur mal en patience.

Comme eux, nous avons été très déçus de ne pas découvrir plus d'images d'Edward et Bella. Il faut dire qu'il y en avait des choses que nous voulions voir dans cette bande annonce. Comme on n'a pas écouté nos (très bonnes) idées, découvrez les 4 raisons pour lesquelles ce nouveau teaser est une grosse déception !

Renesmée oubliée
C'est LA personne la plus importante du film : la fille d'Edward et Bella, Renesmée, est au centre de l'intrigue de Twilight 4 partie 2. Mais dans le teaser, elle est complètement absente. Edward et Bella ne font même pas allusion à elle. Veut-on garder le suspense jusqu'au bout et cacher le visage de Renesmée jusqu'à la dernière minute comme la robe de mariée de Bella dans Twilight 4 ? On espère que non !

Pas assez de Bella
Si Renesmée est absente, Bella n'est pas bien présente non plus. Au lieu de se concentrer sur la nouvelle vampire du clan Cullen, le teaser se concentre plutôt sur ses pouvoirs. La vitesse c'est bien joli, mais on préférerait quand même voir Kristen Stewart !

48 secondes pour 8 mois d'attente
48 secondes de vidéo, c'est bien quand on doit attendre une semaine mais à 8 mois de la sortie du film au cinéma, c'est quand même très léger. Et puisqu'il aura fallu attendre 1 an entre la sortie de Twilight 4 et celle de la partie 2, on comprend très bien la frustration des fans.

La concurrence d'Hunger Games
Il ne faut pas se voiler la face, en pleine sortie d'Hunger Games, la saga Twilight a de quoi avoir peur. Alors que le film vient de se classer 3ème meilleure démarrage de tous les temps devant tous les films Twilight, on ne peut que craquer pour le nouveau phénomène cinématographique et littéraire. D'autant plus que Katniss, l'héroïne d'Hunger Games, est un personnage bien plus fort que Bella.

Et vous, pourquoi avez-vous été déçus par le teaser de Twilight 4 partie 2 ?

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème