4 photos
Voir le diapo
Ca y est, la bande annonce de Twilight 4 partie 2 a été dévoilée dans son intégralité. Enfin, il ne faut pas non plus s'affoler puisqu'il s'agit des 48 secondes qui avaient fuité sur le net en fin de semaine dernière. Si le teaser de 10 secondes avait énervé les fans, celui de 48 secondes ne les réjouit pas non plus. T
Ca y est, la bande annonce de Twilight 4 partie 2 a été dévoilée dans son intégralité. Enfin, il ne faut pas non plus s'affoler puisqu'il s'agit des 48 secondes qui avaient fuité sur le net en fin de semaine dernière. Si le teaser de 10 secondes avait énervé les fans, celui de 48 secondes ne les réjouit pas non plus. Trop de buzz pour rien ?

C'est en tout cas ce que semblent penser beaucoup de fans de la saga vampirique. Alors que la sortie du film n'est prévue que pour le 14 novembre prochain, on nous avait promis des images inédites ce lundi 26 mars. Mais déception, la nouvelle vidéo n'est en fait rien de plus que des images déjà vues mais cette fois en haute définition.

Forcément sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, les fans bouillonnent de rage ! Si certains sont plutôt heureux de découvrir le teaser, la plupart des personnes sont mécontentes. Car comme écrit @cloneweb sur Twitter : "Le teaser complet de #Twilight #BreakingDawn est out et n'a pas grand chose à montrer". Un avis partagé par la plupart des internautes comme @Eb_prem qui écrit : "#Twilight : le vrai teaser dure moins d'une minute. C'était bien la peine de le teaser...".

Découvrez l'avis des fans :
@PrimBanrai : Le teaser trailer de Breaking Dawn ? Un seul mot : RIEN. C'était rien vraiment, juste montrer leurs visages pendant une seconde et ensuite ils disparaissent...
Sébastien : Vraiment trop cour rien de plus que la semaine dernière
Vero : heu ... c tout ..... c une blague ?
Jennifer : Allez, arrêtez de nous teaser et donnez nous une vraie bande annonce !
Mandy : Ce teaser est tout simplement décevant.
Nancy : Ce trailer est nul ! Ce n'était même pas assez pour qu'on puisse parler de teaser. Summit, Stephenie, vous ne pouvez pas faire ça à vos fans. Vous vous faites des tonnes de tunes et voilà ce qu'on a ???
Kena : Le teaser est mauvais. J'espère qu'il y aura mieux !
Laura : Je suis déçue, c'est le même teaser qui a été diffusé avant Hunger Games. J'espèrais une bande annonce qui ferait plus de 48 secondes...
Mercedes : J'en ai marre de leur p*tain de teaser! Pourquoi est-ce qu'ils ne montrent pas une vraie bande annonce ? Ca commence à m'énerver. C'est déjà énervant d'avoir à attendre novembre surtout quand ils nous "teasent" avec 14 secondes et ensuite 48 secondes. Faut arrêter et nous montrer de vraies images !

Et vous, qu'avez-vous pensé du teaser de Twilight 4 partie 2 ?
Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles