Robert Pattinson en a connu des expériences terrifiantes. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'interprète d'Edward dans Twilight n'a pas forcément pris du bon temps à tourner les scènes de sexe de Twilight 4 avec sa chérie Kristen Stewart. Après s'être rabaissé en se disant pas vraiment marrant, Robert Pat
Twilight 4 a fait vivre à Robert Pattinson, des expériences terrifiantes ! Alors qu'hier, on a eu droit à un teaser de la future bande annonce de Twilight 4 partie 2 , l'interprète d'Edward est revenu sur son calvaire : les scènes de sexe avec sa chérie Kristen Stewart. Après s'être rabaissé en se disant pas vraiment marrant, Robert Pattinson nous en dit plus sur les scènes sexy qui lui ont donné des sueurs froides.

Pour tourner la première fois d'Edward et Bella dans Twilight 4 , Robert Pattinson a en effet dû faire face à toutes ses peurs. D'abord tourner torse-nu mais aussi avec un plateau rempli de techniciens. En même temps, il y a de quoi flipper.

Il explique : "Je n'avais jamais tourné de scène de sexe où on a en même temps peur que quelque chose vous tombe sur la tête. Il y avait tout un tas de mecs sur le plateau qui s'occupaient des explosions et qui étaient allongés sous le lit. Je les regardais tout le temps pour attendre leur signal".

Dans Twilight 4, Edward est en effet si passionné qu'il casse le lit ! On comprend Robert en même temps, ce ne doit pas être très drôle de tourner ce genre de scènes. En attendant, on devrait découvrir très bientôt le teaser de Twilight 5 après la première photo dévoilée il y a quelques jours. On a hâte et vous ?
Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème