Twenty One Pilots prépare déjà son nouvel album : Tyler Joseph donne quelques infos
Twenty One Pilots prépare déjà son nouvel album : Tyler Joseph donne quelques infos
Cinq mois seulement après la sortie de "Trench", porté par les morceaux "Jumpsuit" et "My Blood", Twenty One Pilots est déjà de retour en studio pour préparer son troisième album ! Une bonne nouvelle annoncée par Tyler Joseph : le chanteur a aussi donné quelques infos sur son prochain opus avec Josh Dun.

À l'origine, Twenty One Pilots est un groupe formé de trois membres, mais en 2011, Nick Thomas et Chris Salih décident de partir à cause de l'emploi du temps trop chargé. Tyler Joseph engage alors Josh Dun et depuis, les deux musiciens remportent un énorme succès : leur carrière a connu un véritable tournant avec "Stressed Out", "Heavydirtysoul" et "Heathens". Et après une pause bien méritée d'un an, Twenty One Pilots a fait un retour remarqué en octobre 2018 avec un second album intitulé "Trench".

"Il y aura un nouveau personnage"

Pour ce nouvel opus, Josh Dun et Tyler Joseph ont réalisé un concept apocalyptique et dark, parfaitement mis en scène dans les clips de "My Blood", "Jumpsuit", "Chlorine" et "Levitate". D'ailleurs, qui dit nouvel opus, dit nouvelle tournée. Eh bien, les garçons sont actuellement en plein Bandito Tour - ils sont passés par l'AccorHotels Arena de Paris le 11 mars 2019 - et en plus de leur tournée, ils trouvent le temps de préparer leur troisième album. Non, non ce n'est pas une blague, un nouveau projet studio est lancé.

C'est le leader de Twenty One Pilots qui a dévoilé la bonne nouvelle en interview avec NME (New Musical Express) : "Nous préparons la prochaine étape après 'Trench' et ça serait dommage de ne pas sortir ce qu'on a commencé", confie-t-il avant de donner quelques détails : "Il y aura un nouveau personnage dont on a encore jamais parlé dans nos morceaux. Il jouera un rôle très important dans le récit. Nous ne reviendrons pas sur les mêmes thèmes, il y aura une nouvelle intrigue."

"C'est difficile d'être en tournée et de travailler en même temps sur l'album"

Tyler Jospeh explique ensuite que leur tournée est une source d'inspiration pour leur futur opus : "C'est amusant d'être en tournée et d'être inspiré par ça pour écrire car beaucoup de choses peuvent arriver quand vous êtes sur la route. Et puis vous ne dormez jamais en tournée alors vous avez le temps. C'est quand même difficile d'être en tournée et de travailler en même temps sur l'album." On a hâte !

News
essentielles
sur le
même thème