C'est bientôt la fin des aventures pour Anna Paquin, Stephen Moyer ou Alexander Skarsgard. Dès le 22 juin prochain, HBO lancera la saison 7, la dernière pour True Blood. Après une première série de poster, place à une nouvelle image qui met Sookie en scène. Attention, spoilers.

Hier, nous vous dévoilions les posters teasers de la saison à venir de True Blood. Finalement, il n'aura pas fallu attendre pour découvrir le premier vrai poster de la saison 7 de la série. De son côté, Ryan Kwanten aka Jason a dévoilé que cette fin de série serait mortelle pour certains personnages.

Sookie au centre du premier vrai poster

Les adieux à True Blood, c'est pour bientôt. Après un teaser centré sur la mort de la série puis une bande-annonce, le premier poster officiel avec Anna Paquin prévoit déjà quelques larmes... de sang. Sur fond noir, on peut retrouver Sookie allongée, une larme de sang coulant sur sa joue avec la légende 'True to the End'.

Des morts en approche

Si cette image est loin de nous rassurer, c'est aussi car cette dernière saison s'annonce mortelle pour les personnages. C'est en tout cas ce qu'a confié Ryan Kwanter (Jason Stackhouse) à Access Hollywood il y a quelques jours. "Des gens vont mourir. Certains de vos personnages favoris n'iront malheureusement pas au bout de la saison" a-t-il dévoilé. Qui va passer l'arme à gauche ? Eric va-t-il se remettre de sa petite flambée dans les dernières secondes de la saison 6 ?

True Blood saison 7 débute le 22 juin prochain sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
True Blood : 16 secrets de tournage que vous ignoriez sur la série
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles