C'est le 22 juin prochain que HBO dévoilera le premier épisode de la saison 7 de True Blood. Une saison qui va marquer les fans de la série puisqu'elle sera la dernière. Pour bien teaser les téléspectateurs à l'approche des derniers épisodes du show avec Anna Paquin et Alexander Skarsgard, la chaîne vient de dévoiler une série de posters sanglants. Attention, spoilers.

Après les premières photos ainsi que la première bande-annonce, True Blood retrouve sa part de mystère. Comme d'habitude, HBO aime nous faire languir et a misé sur des posters qui ne mettent pas en avant les personnages mais qui rappellent à ceux qui l'aurait oublié que la fin est proche.

Des posters minimalistes

En effet, c'est sur un fond blanc que la série a misé. Sur chaque poster, on peut découvrir un texte différent avec toujours des traces de sang. Un 'last call' au Merlotte accompagné d'un verre ensanglanté, 'one last bite' (une dernière morsure) ou encore 'goodbyes suck' (les adieux ça craint si l'on traduit), True Blood dévoile une première série de posters qui ressemblent à ceux des précédentes saisons.

Moins d'intrigues pour la saison 7

Après s'être perdue dans des intrigues trop nombreuses et parfois un peu surréalistes, il semble que la saison 7 de True Blood revienne à une certaine simplicité. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Brian Buckner, le showrunner de la série. "Nous allons plus voir les personnages que nous aimons car il y aura moins d'histoires. Cette année, c'est 'pour chaque humain un vampire et pour chaque vampire un humain'. Nous avons donc moins besoin d'intrigues séparées pour chaque personnage et nous passeront plus de temps avec eux" a-t-il expliqué à ScreenRant.

True Blood saison 7 débute le 22 juin prochain sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème