Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il va falloir s'y faire, True Blood arrivera à sa fin cet été avec la diffusion de sa saison 7. En plus d'annoncer la date du retour de la série avec Anna Paquin, Alexander Skarsgard et Stephen Moyer, HBO vient aussi de mettre en ligne le tout premier teaser. Ambiance cimetière assurée.

Après une saison 6 tirée par les cheveux, True Blood tirera enfin sa révérence cette année à l'issue de la diffusion de ses 10 derniers épisodes. Une saison 7 pourrait cependant mal finir pour les personnages et les téléspectateurs. La question est : True Blood fera-t-elle mieux que les finals (médiocres) de How I Met Your Mother ou Dexter ? Il y a de quoi trembler.

True Blood de retour le...

Avant de penser à la fin, encore faut-il savoir quand cette saison 7 des aventures des vampires et autres créatures surnaturelles de Bon Temps débutera. Hier, jeudi 3 avril 2014, HBO a annoncé officiellement la date de retour de cette saison 7. C'est le 22 juin que Sookie et les autres reprendront le pouvoir.

Un teaser morbide

Reste à savoir ce que les créateurs de la série nous réservent pour cette ultime saison. Après une saison 6 qui voyait les vampires en danger face à la Vampire Unity, le final nous avait laissé sur plusieurs cliffhanger. D'abord sur le sort d'Eric que l'on voyait (nu) en train de brûler au soleil. Ensuite sur l'espérance de vie des habitants de Bon Temps qui semblaient être attaqués par un groupe de vampires. Ce n'est en tout cas pas le premier teaser de cette saison 7 qui va nous remonter le moral puisqu'il se situe... dans un cimetière. On peut voir défilé sur des tombes les noms des morts de la série puis celui de True Blood.

The Leftovers également programmée

Si HBO a donc programmé la dernière saison des vampires de Bon Temps, elle vient aussi de dévoiler quand débarquera la série The Leftovers de Damon Lindelof (Lost). Le show avec Justin Theroux et Liv Tyler fera son arrivée le 15 mars, juste après le final de la saison 4 de Game of Thrones. On vous rappelle que la série, dont 10 épisodes ont été commandés, traitera de la disparition soudaine et inexpliquée d'habitants d'une petite ville.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème