6 photos
Voir le diapo
Ah Sookie et ses éternels prétendants... Pour la saison 7 de True Blood, qui sera aussi la dernière, la série semble vouloir repartir sur de "bonnes" bases. Du moins, c'est ce que laisse penser la nouvelle bande-annonce. Au coeur des ces nouvelles images ? Sookie et ses histoires de coeur. Il y avait longtemps qu'on n'en avait pas entendu parler... Attention, spoilers.

Cette fois, c'est (presque) la fin. Le 22 juin prochain, HBO diffusera le premier épisode de la saison 7 de True Blood. Si cette ultime saison s'annonce sanglante à croire le dernier poster dévoilé, elle va aussi se recentrer sur les tensions entre Sookie et ses prétendants.

Bill et Alcide se battent pour Sookie

Vous pensiez qu'entre Bill et Sookie, tout était terminé ? Et bien non. Si la jolie blonde incarnée par Anna Paquin a appris que le vampire avait manigancé leur rencontre et avait choisi Alcide à la fin de la saison 6, le duo Bill/Sookie pourrait de nouveau se rapprocher dans la saison 7 de True Blood. C'est ce qu'on peut voir dans la nouvelle bande-annonce qui montre un Alcide très en colère contre Bill car il se rapproche de la demoiselle. La guerre entre loups-garous et vampires est déclarée.

Toujours pas d'Eric

Si cette nouvelle bande-annonce nous permet de découvrir les premières images de Nathan Parsons qui remplacera Luke Grimes, aucune d'Eric aka Alexander Skarsgard à l'horizon. Dans le final de la saison 6, le vampire brûlait au soleil...complètement nu. Depuis, son retour n'a toujours pas été officialisé. On croise les doigts.

True Blood saison 7 arrive le 22 juin sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème