Ce dimanche 22 juillet, la saison 6 de True Blood nous réservait un inédit très sanglant avec son épisode 6 intitulé Don't You Feel Me. Entre morts, couple et révélations, découvrez tout ce qu'il faut retenir de cet épisode. Attention, spoilers assurés.

1. Encore un pour Sookie

Depuis le début de True Blood, Sookie a chopé toutes les créatures surnaturelles qui sont passées. Bill, Eric, Sam, Alcide, la blonde de Bon Temps les a tous séduit. Dernier en date à tomber dans le panneau ? Warlow/Ben ! Envoyé pour la sauver, le nouveau prétendant qui n'est autre qu'un méchant vampire a réussit à convaincre Sookie qu'ils feraient un beau couple. Mais on ne peut pas dire que tout ça soit très romantique puisque le personnage d'Anna Paquin attache Warlow à un rocher, histoire qu'il ne la vide pas de son sang.

2. Jason en mode infiltré

Après ses retrouvailles avec Sarah et l'arrestation de Jessica, Jason est décidé à tout faire pour sauver la jolie rousse. Son idée ? S'infiltrer dans la LAVFT (Louisiana Vampire Task Force). Evidemment, rien ne se passe comme prévu puisque Sarah s'aperçoit de sa venue et veut le punir en forçant Jessica à coucher avec un autre vampire ce qui n'arrive pas puisque son "partenaire" refuse (oui, il y a vraiment de bons vampires).

3. Mort façon Game of Thrones

Pour la première mort de l'épisode, on se croirait dans Game of Thrones. Bill fait presque pire que Russell Edington et son coeur arraché en... décapitant le Gouverneur Burrell. Décidément, les méchants n'ont pas une longue espérance de vie depuis Roman, tué au milieu de la saison 5 l'an dernier.

4. Sam hors de danger

De son côté, Alcide est prêt à épargner Sam après que ce dernier ait rendu Emma à Martha. Le loup-garou vénère qui ne sert à rien ne chassera pas notre métamorphe et sa nouvelle "compagne" Nicole. Au moins un qui pourra dormir tranquille.

5. Bye Bye Terry

Il fallait s'y attendre après l'épisode 5, c'est donc Terry qui nous quitte. Comme il l'avait demandé, c'est son "ami" de l'armée qui le tue. Dommage puisque Holly avait réussi à lui faire tout oublier... grâce à un vampire.

6. Andy nul en prénom

Dernière leçon de la semaine : Andy n'est vraiment pas doué quand il s'agit de choisir un prénom. Il a appelle sa fille Adelynn Braylyn Charlaine Dannica. A Bon Temps, on aime les prénoms originaux au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué !

True Blood saison 6 continue la semaine prochaine aux US sur HBO.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème