6 photos
Voir le diapo
La saison 5 de True Blood continue aux USA tous les dimanches sur la chaîne HBO. Après un premier épisode qui mêlait rire, sang et larmes, le second épisode de cette cinquième saison nous promet de grandes choses. Intitulé Authority Always Wins, il introduira le personnage de Chris Meloni, montrera le retour de Russell

La saison 5 de True Blood continue aux USA tous les dimanches sur la chaîne HBO. Après un premier épisode qui mêlait rire, sang et tensions, le second épisode de cette cinquième saison nous promet aussi de grandes choses. Intitulé Authority Always Wins, il introduira le personnage de Chris Meloni, montrera le retour de Russell et dévoilera la nature très sauvage de Tara version vampire. Reste à espèrer qu'il fera des audiences aussi bonnes que le premier ! Attention, spoilers !

Tara, vampire sanguinaire
Dans les dernières secondes de l'épisode, Tara sortait de sa tombe. Transformée en vampire par Pam, la BFF de Sookie ne sera pas vraiment ravie de sa situation. Dans la bande annonce, on la voit prête à mordre Lafayette et une pauvre humaine qui va certainement y passer. Et Pam ne fait rien pour la stopper.

Chris Meloni débarque
L'acteur de New York Unité Spéciale avait teasé son passage dans la série en décrivant son personnage comme un Barack Obama avec des crocs et Roman débarque enfin dans True Blood ! Il sera le chef de la Vampire Authority qui tente de rétablir le contact entre les vampires et les humains.

Bill et Eric menacés
Sur le point de changer d'identité et de fuir après le meurtre de Nan Flanagan, Bill et Eric seront donc capturés par la Vampire Authority qui les menacera de mort. A moins que les deux nouveaux amis ne se chargent de se débarrasser une fois pour toute de Russell Edgington.

Jason contre les vampires
Après la déclaration de Steve Newlin et après s'être fait rejeté par Jessica, Jason va se plonger dans une sombre enquête. Certain que les vampires sont responsables d'une série de meurtres affreux, il va donc mener l'enquête avec Andy.

Sookie dans le collimateur de la police
Après la disparition de Debbie, Sookie semble être dans le collimateur des forces de l'ordre. Et comme si cela n'était pas suffisant, la jolie blonde va se prendre des réflexions de la part de Lafayette. Pauvre Sook' !

Le combat d'Alcide
Marcus est mort et Alcide s'est autoproclamé leader du wolfpack. Mais tout le monde ne semble pas être d'accord avec cette décision et notre loup-garou sexy a fort à perdre. De son côté, Sam pourrait encore être menacé et la tête de Luna nous prédit un drame.

Hoyt en mode fana de vampires
La grosse surprise de l'épisode sera certainement la transformation de Hoyt. Après s'être fait larguer par Jessica, le gentil garçon deviendra très dark avec eye-liner à l'appui ! Il devrait même faire une petite visite à Fangtasia. Etrange...

True Blood saison 5 continue aux USA tous les dimanches. La série devrait bientôt faire son retour en France. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles