La saison 5 de True Blood a fait son retour à l'antenne de la chaîne HBO ce dimanche 10 juin 2012. Un retour attendu par des millions de fans impatients. Si l'épisode qui mêlait le rire, le sang et le chaos ne nous a pas déçus, les audiences non plus ! Aux USA, les vampires maintiennent de bons scores malgré une légère

La saison 5 de True Blood a fait son retour à l'antenne de la chaîne HBO ce dimanche 10 juin 2012. Un retour attendu par des millions de fans impatients. Si l'épisode qui mêlait le rire, le sang et le chaos ne nous a pas déçus, les audiences non plus ! Aux USA, les vampires maintiennent de bons scores malgré une légère baisse.

Les vampires continuent d'attirer en masse sur HBO. Pour le démarrage de sa saison 5, la série vampirique d'Anna Paquin a attiré près de 5,2 millions de téléspectateurs. Un joli score auquel s'ajoute près de 1,1 millions de fans pour une rediffusion dans la soirée.

Ce sont donc près de 6,3 millions d'américains qui ont suivi le retour de Sookie et des vampires après un peu moins d'un an de pause. Ce chiffre est bon, bien sûr, mais il est légèrement en baisse. Le show perd 4% comparé au premier épisode de la saison 4 et 3% comparé au final diffusé en septembre 2011.

Mais plus que jamais, True Blood s'inscrit dans la liste de ces séries qui cartonnent. Ok, elle a fait moins que le final de la saison 2 de Game of Thrones mais c'est quand même très bien pour une série qui entame sa saison 5. Et la bonne nouvelle, c'est que, selon un acteur, True Blood pourrait revenir pour une saison 6 ! (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème