Décidément, Game of Thrones s'impose en tant que l'une des séries les plus suivies sur la chaîne américaine HBO. Pour le final de sa saison 2, la série a encore une fois fait exploser ses records précédents. Un succès qui n'est pas sans rappeler l'autre grosse série du moment, Walking Dead.

Décidément, Game of Thrones s'impose comme l'une des séries les plus suivies sur la chaîne américaine HBO. Pour le final de sa saison 2, le show a encore une fois fait exploser ses records précédents. Un succès qui n'est pas sans rappeler l'autre grosse série du moment, Walking Dead.

D'accord, Game of Thrones n'a pas fait mieux que les 9 millions de téléspectateurs pour le final de la saison 2 de Walking Dead mais la série signe quand même un nouveau record. Pour son épisode final, la saison 2 du show a attiré 4,2 millions de téléspectateurs.

Un très bon chiffre qui marque une augmentation de près de 38% comparé à l'épisode final de la saison 1. Avec les rediffusions, l'épisode 10 de la saison 2 de Game of Thrones atteint même les 5,1 millions de téléspectateurs.

Un succès qui va se poursuivre dès le mois d'avril 2013. En effet, la série a déjà été renouvelée pour une saison 3. Une nouvelle année qui verra bien sûr le retour de nos acteurs favoris mais aussi l'arrivée de nouveaux personnages. Le succès de Game of Thrones n'est pas prêt de s'éteindre !

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles