Ca y est, la saison 2 de Game of Thrones est terminée aux USA ! La chaîne HBO diffusait ce dimanche 3 juin 2012 le dernier épisode de la seconde saison. Mais les fans n'auront pas à stresser : le show a déjà été officiellement renouvelé pour une saison 3. Si vous voulez tout savoir sur les nouveaux personnages, c'est p

Ca y est, la saison 2 de Game of Thrones est terminée aux USA ! La chaîne HBO diffusait ce dimanche 3 juin 2012 le dernier épisode de la seconde saison. Mais les fans n'auront pas à stresser : le show a déjà été officiellement renouvelé pour une saison 3. Si vous voulez tout savoir sur les nouveaux personnages, c'est par ici ! Attention, spoiler.

Et oui, la saison 2 de Game of Thrones est à peine achevée que nous connaissons déjà les noms des personnages qui rejoindront le show l'an prochain. Normal puisque la série est basée sur les romans de George R.R. Martin. Si, au contraire de Richard Madden, vous voulez tout savoir, Purefans News va vous régaler ! Découvrez tous les noms ci-dessous :

Mance Rayder : On a entendu parler de lui, on va enfin le voir ! Mance Rayder est un ancien de Garde de Nuit qui a un jour décidé de déserter son poste. Depuis, il règne sur les Wildlings et est nommé le Roi au-delà du Mur. Il devrait rencontrer Jon Snow dans la saison 3.

Jojen Reed : Jojen est le fils d'Howland Reed, un ancien ami de Ned. Dans le troisième roman du Trône de Fer, il est âgé de 13 ans et a la faculté de faire des rêves prémonitoires. Il arrive à Winterfell et se lie d'amitié avec Bran.

Meera Reed : Meera est la soeur de Jojen. Dans les romans, elle est âgée de 16 ans et est spécialiste de la chasse. Elle accompagnera son petit-frère à Winterfell.

Edmure Tully : Edmure est le fils d'Hoster Tully. Dans le roman, il est fait prisonnier mais est libéré quand Robb bat l'armée des Lannister.

Brynden Tully : surnommé "le Silure", il est le frère d'Hoster (et donc l'oncle d'Edmure). En froid avec sa famille, il sert la maison Arryn et accompagne Catelyn lors de son voyage aux Eyrié.

Beric Dondarrion : Beric est le seigneure d'une Maison peu importante située au Sud de Westeris. Dans le roman, il est envoyé par Ned capturer Gregor Clegane. On se demande comment il sera introduit dans la saison 3.

Thoros of Myr : Thoros est un prêtre de R'hllor. Dans le roman, il vit dans la cité de Myr et est envoyé à King's Landing dans le but de convertir le roi fou, Aerys II Targaryen.

Daario Naharis : Un soldat très séduisant.

Selyse Florent : la femme de Stannis Baratheon.

Shireen: la fille de Stannis Baratheon.

Et la bonne nouvelle, c'est que la liste n'est pas définitive ! Avec tous ces nouveaux personnages, on comprend pourquoi la série coûte une fortune !

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème