La saison 5 de True Blood vient à peine de commencer aux USA sur la chaîne câblée HBO mais déjà, on parle d'une saison 6 ! L'acteur Todd Lowe qui incarne Andy à l'écran a en effet laissé entendre que la saison 6 de la série serait déjà au programme.

La saison 5 de True Blood vient à peine de commencer aux USA sur la chaîne câblée HBO mais, déjà, on parle d'une saison 6 ! L'acteur Todd Lowe, qui incarne Terry à l'écran, a en effet laissé entendre que la saison 6 de la série serait déjà au programme.

C'est ce dimanche 10 juin 2012 que Sookie, Bill et Eric faisaient leur retour à l'antenne d'HBO. Une saison 5 dont nous vous avons révélé pleins de secrets et qui s'annonce particulièrement dark. Et la bonne nouvelle, c'est que les vampires n'ont pas dit leur dernier mot.

En tout cas, c'est ce qu'annonce Todd Lowe. Interrogé sur la grossesse de l'actrice Anna Paquin qui nous avait montré son ventre rond à la soirée spécial True Blood, l'acteur a indiqué : "Je pense qu'ele doit accoucher au moment où nous reprendrons le tournage pour la saison 6".

D'accord, rien n'a encore été confirmé par la chaîne ou par les producteurs mais, on a de bons espoirs de revoir les vampires à l'antenne d'HBO en 2013. En tout cas, cette saison 5 s'annonce chaotique et compliquée pour Sookie et les autres.

True Blood saison 5 est diffusé tous les dimanches aux USA et bientôt en France. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles