L'an prochain, True Blood prendra fin sur HBO avec la diffusion de la saison 7 de la série. Il faut se l'avouer, cette annulation n'était pas une grande surprise non seulement à cause des audiences en baisse mais aussi à cause des intrigues tirées par les cheveux. Rob Kazinsky qui incarnait Warlow dans la saison 6 ne mâche d'ailleurs pas ses mots à ce sujet en interview.

Après un final de la saison 6 décevant, l'acteur qui incarnait Warlow dans True Blood n'hésite donc pas à clasher en beauté la série vampirique diffusée sur HBO. Selon lui, le show avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard se serait un peu perdu ces dernières années.

"Ils n'avaient plus d'idées"

Interrogé par Radar Online, Rob Kazinsky (également vu au cinéma dans Pacifc Rim) dévoile : "C'est très important que les séries ne restent pas trop longtemps car au bout d'un moment, vous n'avez plus d'histoires à raconter. Je pense que c'est ce qui s'est passé avec True Blood ces dernières saisons, ils n'avaient plus d'idées".

Une vision claire pour la dernière saison

Cependant, il semblerait que cela change puisque le showrunner de la série, Brian Buckner, aurait une vision claire pour la fin. Rob Kazinsky indique : "Il a fait un choix très tôt sur ce que nous allons faire l'an prochain. Nous avons perdu beaucoup d'acteurs cette année donc nous allons retrouver une seule intrigue". La dernière saison de True Blood qui verra le retour d'Eric et d'Adilyn sera diffusée à l'été 2014 aux USA sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
True Blood : 16 secrets de tournage que vous ignoriez sur la série
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème