Un chat retrouve son ami chien qu'il n'a pas vu depuis 10 jours
Les chiens et les chats ne sont pas, à la base, supposés trop bien s'entendre. Pourtant, quand ils grandissent au sein d'un même foyer, il arriver parvois que ces deux boules de poils bien différentes parviennent à cohabiter, voire à devenir carrément copains. Après avoir été séparés pendant dix jours, le chien Bow-Z et le chat Jasper se retrouvent et donnent l'impression de s'être réellement manqués.

Un chat qui "câline" un chien ? Presque trop beau pour être vrai !

La vidéo montre Jasper sauter au cou de Bow-Z pour lui faire ce qui semble être un câlin. On dit bien ce qui semble car certains internautes pensent plutôt qu'il s'agit au contraire... d'une tentative d'attaquer au cou le gros chien ! Ce dernier reste en tout cas d'un calme olympien. Le fait que le chien soit porteur d'odeurs inconnues peut stresser le chat, qui serait plutôt en train de ronronner et de se frotter s'il était heureux. Gageons que d'ici quelques jours, les deux animaux partageront des moments plus détendus ensemble.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop cute dans notre revue de web : Craquant : une petite fille joue au docteur avec son Bull Terrier tout gentil et patient / Émouvant : il sauve ce chien abandonné qui s'était réfugié dans les égouts / Biddy, le hérisson globe-trotter et star d'Instagram, est mort