Tressia se lâche dans Les Ch'tis à Hollywood. Généralement, la grande copine de Gaëlle ne craque pour aucun garçon. Mais dans l'épisode diffusé ce mercredi 4 décembre, sur W9, elle a décidé de lâcher Julien pour se concentrer sur son fraté Antonin. C'est Adixia qui va être contente.

Antonin, l'expert en femmes : Antonin sait comment séduire une nana. Dans Les Ch'tis à Hollywood, l'ex de Stéphanie a pris Adixia pour cible. Et il est prêt à lui faire gober n'importe quoi. Il déclare : "Dès que je sors avec quelqu'un depuis l'âge de 17 ans, je suis sérieux. Ma plus longue relation a duré longtemps... plus d'1h15. Non 3 ans et demi". Et il est drôle en plus.

Alerte aux fouines : Que les candidats se méfient, des fouines ont envahi la villa. Et elles s'appellent Tressia et Hillary. La rivale de Kelly et la femme de Vincent ne peuvent pas s'empêcher d'observer Antonin et Adixia de loin. La preuve en image :

Tressia VS Julien : La lune de miel est déjà terminée pour Tressia et Julien . Et tout ça à cause de... nourriture. La blondinette a demandé à tout le monde d'être prêt à partir pour une boite. Sauf que pour la taquiner, le Marseillais lui a fait croire qu'il ne bougerait pas avant d'avoir fini son assiette. Résultat : la Ch'tis s'est énervée : "Il se prend pour qui. En plus il me parle mal. Il m'insulte et là c'est juste pas possible" De quoi effrayer Julien ? Pas vraiment. Plus tard dans la soirée, il la provoque en affirmant qu'il n'aime pas les Ch'tis. Mission encore réussie, Tressia est dans tous ses états.

Charles fait sa diva : Ce qu'il y a de bien avec Carlito, c'est qu'il trouve toujours un problème au matériel quand il doit mixer dans une boite. Ce soir, la victime favorite des candidats affirme que rien n'a été organisé avant son arrivée : "Le mec il a une platine elle sort d'une salle à jouet. Il n'y a rien qui est organisé, c'est à dire que j'arrive dans de très mauvaises conditions". Crédible ?

Un Marseillais de perdu, un de retrouvé : Tressia ne perd pas de temps. Vu qu'elle ne veut plus avoir affaire à Julien, elle décide de se retourner vers... Antonin. La blondinette explique : "Je me rends compte que je préfère Antonin. Il me fait rire, il est trop chou en fait. Il a beaucoup de charme. Il me plaît beaucoup plus que Julien". Et dire que généralement elle ne craque pour personne, là elle a eu deux coups de coeur.

Dans le prochain épisode : Les candidats sont choqués que Tressia ait dragué Julien et Antonin. Christopher va se clasher avec les Marseillais.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles