6 photos
Voir le diapo
Mauvaise nouvelle, vous ne passerez pas la St-Valentin avec Taylor Lautner. Bonne nouvelle, le comédien vous attend tout de même au cinéma le 25 février prochain, à l'affiche du film Tracers, signé Daniel Benmayor. Et à en croire la bande-annonce, l'ex-star de Twilight nous promet 1h30 d'action et d'adrénaline sous fond de Parkour.

Pour le plus grand bonheur de nos yeux et du cinéma d'action, le Parkour est en train de se faire doucement une place à Hollywood. En effet, cette discipline dévoilée par David Belle, consistant à se déplacer librement à travers les toits, murs, grillages ou même arbres en utilisant le moindre obstacle à sa disposition, est de plus en plus répandue sur grand-écran. Dernier exemple en date ? Le film Tracers, porté par Taylor Lautner.

Taylor Lautner se met au Parkour

Alors que Cam (Lautner) tente de gagner sa vie avec son petit job de coursier, il fait la rencontre de Nikki (Marie Avgeropoulos), qui bouleverse son existence. En effet, cette jeune femme lui fait découvrir un monde aussi fascinant qu'impressionnant, celui du Parkour, en le faisant entrer dans son gang des rues. Toutefois, Cam réalise rapidement que ses nouveaux amis n'utilisent pas uniquement leurs compétences physiques et aptitudes athlétiques pour s'amuser dans la rue. Au contraire, ces derniers sont tout simplement aux services de Miller (Adam Rayner), leur terrible boss, afin de réaliser quelques coups. Et si l'argent facile attire logiquement Cam au début, sa conscience reprend rapidement le dessus et lui fait comprendre qu'il n'a pas d'autre choix que de fuir pour s'en sortir.

Une bande-annonce épique

Et le point positif, c'est que comme on peut le découvrir à travers la bande-annonce disponible dans notre diaporama, le résultat à l'écran s'annonce encore plus fou (et fun) que le synopsis. Traduction ? On devrait avoir le droit à un festival de cascades aussi spectaculaires qu'impressionnantes, et de scènes d'action totalement badass. Oui, Tracers s'apprête à apporter une certaine fraîcheur à un genre qui se répète un peu trop souvent, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Tracers sortira le 25 février au cinéma.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : quand les personnages de Disney se mettent au SM / James Bond Spectre : Daniel Craig et Léa Seydoux en pleine forme dans un making-of prometteur / Dylan O'Brien (Teen Wolf) bientôt Spider-Man à la place d'Andrew Garfield ?

Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple : il officialise avec sa nouvelle petite amie ❤
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème