TPMP: René Malleville défend Benjamin Castaldi suite aux menaces de mort et confie qu'il pourrait revenir dans l'émission de Cyril Hanouna
TPMP: René Malleville défend Benjamin Castaldi suite aux menaces de mort et confie qu'il pourrait revenir dans l'émission de Cyril Hanouna
René Malleville a officiellement quitté TPMP après son clash avec Benjamin Castaldi. Le supporter de l'OM n'a pas supporté les moqueries du chroniqueur quand il parlait de Didier Raoult. Mais l'ancien animateur de Secret Story a été menacé de mort, sa femme et ses enfants aussi après cette histoire. Du coup, le Marseillais a tenu à condamner les menaces de mort et a défendu son ancien collègue.

René Malleville défend Benjamin Castaldi face aux menaces de mort

Sur le plateau de TPMP, René Malleville avait annoncé son départ de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Il était alors en larmes après ses explications avec Benjamin Castaldi concernant les moqueries lorsqu'il parlait de Didier Raoult. Mais le chroniqueur du talk-show qui était animateur de Secret Story a annoncé ce vendredi 20 novembre 2020 sur C8 avoir reçu des menaces de mort pour lui et sa famille. De nombreux internautes l'ont menacé de mort lui, sa femme et ses enfants.

Du coup, le supporter de l'OM a tenu à défendre son ex collègue malgré leur clash. Dans une vidéo postée sur les réseaux, René Malleville a ainsi expliqué : "Je suis obligé d'aller dans le sens de Benjamin Castaldi, il est anormal qu'il y ait eu des menaces de mort à son encontre. Je suis absolument d'accord, je ne suis pas pour ça, c'est pas la Seconde Guerre mondiale il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, surtout en ce moment".

Le chroniqueur évoque un possible retour dans TPMP

Le Marseillais a aussi avoué qu'il a adoré être chroniqueur dans TPMP. "Je dis à Cyril Hanouna et à toute son équipe que j'ai passé presque trois mois superbes dans ton émission Cyril. J'ai rigolé aux larmes sur ton plateau, en dehors de ton plateau, dans les couloirs, dans les loges avec des gens extraordinaires de ton entourage" a-t-il confié, très heureux d'avoir fait partie de cette aventure.

Et René Malleville a précisé qu'il pourrait revenir dans TPMP, que son départ ne sera peut-être pas définitif : "Je voulais te dire ça. L'aventure est terminée, je viens d'entendre dire que peut-être un jour je reviendrai sur ton plateau, tu as raison, on ne peut pas dire jamais, on peut pas dire jamais, voilà je le dis". Des confidences auxquelles Cyril Hanouna a réagi sur Twitter en lui affirmant : "Je t'aime tellement mon René".

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles