TV
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Publié le 23 novembre 2020 à 11:53
René Malleville a officiellement quitté TPMP après son clash avec Benjamin Castaldi. Le supporter de l'OM n'a pas supporté les moqueries du chroniqueur quand il parlait de Didier Raoult. Mais l'ancien animateur de Secret Story a été menacé de mort, sa femme et ses enfants aussi après cette histoire. Du coup, le Marseillais a tenu à condamner les menaces de mort et a défendu son ancien collègue.
TPMP: René Malleville défend Benjamin Castaldi suite aux menaces de mort et confie qu'il pourrait revenir dans l'émission de Cyril Hanouna TPMP: René Malleville défend Benjamin Castaldi suite aux menaces de mort et confie qu'il pourrait revenir dans l'émission de Cyril Hanouna
René Malleville défend Benjamin Castaldi face aux menaces de mort

Sur le plateau de TPMP, René Malleville avait annoncé son départ de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Il était alors en larmes après ses explications avec Benjamin Castaldi concernant les moqueries lorsqu'il parlait de Didier Raoult. Mais le chroniqueur du talk-show qui était animateur de Secret Story a annoncé ce vendredi 20 novembre 2020 sur C8 avoir reçu des menaces de mort pour lui et sa famille. De nombreux internautes l'ont menacé de mort lui, sa femme et ses enfants.

Du coup, le supporter de l'OM a tenu à défendre son ex collègue malgré leur clash. Dans une vidéo postée sur les réseaux, René Malleville a ainsi expliqué : "Je suis obligé d'aller dans le sens de Benjamin Castaldi, il est anormal qu'il y ait eu des menaces de mort à son encontre. Je suis absolument d'accord, je ne suis pas pour ça, c'est pas la Seconde Guerre mondiale il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, surtout en ce moment".

Le chroniqueur évoque un possible retour dans TPMP

Le Marseillais a aussi avoué qu'il a adoré être chroniqueur dans TPMP. "Je dis à Cyril Hanouna et à toute son équipe que j'ai passé presque trois mois superbes dans ton émission Cyril. J'ai rigolé aux larmes sur ton plateau, en dehors de ton plateau, dans les couloirs, dans les loges avec des gens extraordinaires de ton entourage" a-t-il confié, très heureux d'avoir fait partie de cette aventure.

Et René Malleville a précisé qu'il pourrait revenir dans TPMP, que son départ ne sera peut-être pas définitif : "Je voulais te dire ça. L'aventure est terminée, je viens d'entendre dire que peut-être un jour je reviendrai sur ton plateau, tu as raison, on ne peut pas dire jamais, on peut pas dire jamais, voilà je le dis". Des confidences auxquelles Cyril Hanouna a réagi sur Twitter en lui affirmant : "Je t'aime tellement mon René".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi
TV
Emily in Paris : l'acteur préféré des fans a eu le rôle grâce... à cet ancien chroniqueur de TPMP et sa femme !
24 septembre 2024 à 16:22
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..." player2
Cinéma
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..."
24 septembre 2025
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ? player2
Séries
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ?
23 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : des tensions dans les coulisses ? "On n’est pas sur la même longueur d'ondes" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : des tensions dans les coulisses ? "On n’est pas sur la même longueur d'ondes"
19:45
Aujourd'hui sur Netflix, ce film de science-fiction est si spectaculaire que même Alan Ritchson avait peur sur le tournage player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix, ce film de science-fiction est si spectaculaire que même Alan Ritchson avait peur sur le tournage
18:01
Pour les 30 ans de Pokémon, Uniqlo dévoile une capsule nostalgique pour tous les fans player2
LIFESTYLE
Pour les 30 ans de Pokémon, Uniqlo dévoile une capsule nostalgique pour tous les fans
16:31
Dernières news