TPMP : divas et pétages de plombs, le producteur dévoile les coulisses de l'émission
TPMP : divas et pétages de plombs, le producteur dévoile les coulisses de l'émission
La télé ce n'est que de la télé, mais faire de la télé c'est souvent compliqué. C'est ce que vient de confesser Lionel Stan, le producteur de Touche pas à mon poste. D'après lui, les coulisses de l'émission de C8 sont parfois difficiles à gérer.

TPMP ? Une famille... avec des engueulades

Comme on peut le découvrir sur C8, l'ambiance est toujours survoltée sur le plateau de Touche pas à mon poste. A chaque nouveau débat lancé par Cyril Hanouna, les chroniqueurs adorent donner leurs avis, crier plus fort les uns que les autres et s'envoyer quelques petites piques pour amuser le public. Pourtant, rassurez-vous, comme l'a confié Lionel Stan (directeur général d'H20 Productions, société qui produit l'émission) sur Voltage : "Il y a quand même un esprit de famille" entre tout le monde.

Toutefois, vous le savez bien, si tout le monde s'aime dans une famille, cela n'empêche jamais les tensions d'exister. Et visiblement, les coulisses de l'émission sont au moins aussi mouvementées que ce qu'il se passe devant la caméra. A quel point ? "C'est Loft Story à l'intérieur d'H2O. (...) Quand il y a des crises des uns et des autres, on s'engueule. Ça nous arrive très régulièrement".

Des coulisses mouvementées

Une situation difficile à gérer au quotidien, d'autant plus quand les egos de chacun commencent à se pointer. Après avoir confessé : "Il y a des divas", le producteur a assuré que tous les chroniqueurs, malgré leur gentillesse et professionnalisme, avaient déjà "pété un plomb à un moment ou à un autre. Chacun a ses petits problèmes (...) ou des envies".

Sans jamais citer de nom, il a tout de même révélé que certains ont peur d'être oubliés "Il y en a c'est 'Mais si je suis pas [sur le plateau] c'est qu'on m'aime moins, je ne plais pas aux téléspectateurs' donc il faut les rassurer", tandis qu'à l'inverse, certains se pensent indispensables : "'Si je suis là tout le temps c'est que l'émission peut pas se faire sans moi. (...) Je suis la star'".

Oui, on sait déjà quelle sera la prochaine mission de Pascal le Grand Frère...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème