Cyril Hanouna annonce sur Twitter qu'un chroniqueur va quitter TPMP ce lundi 24 avril 2017
Cyril Hanouna annonce sur Twitter qu'un chroniqueur va quitter TPMP ce lundi 24 avril 2017
Vous ne vous êtes toujours pas remis des résultat du premier tour de l'élection présidentielle ? Préparez-vous, un choc bien pire vous attend ce soir dans TPMP sur C8. Selon Cyril Hanouna, un chroniqueur va officiellement quitter l'émission !

Tremblement de terre ! Pire que la rupture de Shanna et Thibault, plus triste que le tatouage de Kendji Girac qui ne plait pas à tous ses fans, un événement tragique va avoir lieu ce lundi 24 avril 2017. Comme l'a annoncé Cyril Hanouna sur Twitter, un chroniqueur de TPMP va quitter l'émission dès ce soir !!!!

Dans un message publié à 17h52, l'animateur a balancé la bombe, dans le plus grand des calmes : "Flash info #TPMP ! Un chroniqueur va officiellement quitter la bande de #TPMP ce soir ! #aurevoir #merci #salutlartiste".

De qui s'agit-il ? Est-ce une sanction ou est-ce volontaire ? Est-ce un départ fracassant à la Bertrand Chameroy ? Les fanzouzes semblent en tout cas impatients de découvrir celui ou celle qui n'aura plus l'honneur de donner son avis sur les médias entre deux blagues de Baba. Et forcément, certains ont leur petite idée sur la question, ou du moins un espoir. Les noms qui reviennent le plus souvent ? Capucine Anav, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Cauet ou encore Thierry Moreau.

Réponse ce soir dans TPMP... à moins que ce ne soit qu'une vanne ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles