Kendji Girac dévoile son premier tatouage sur Instagram
Kendji Girac dévoile son premier tatouage sur Instagram
Kendji Girac a craqué ! Sur son compte Instagram, le gagnant de The Voice 3 a dévoilé ce week-end son tout nouveau tatouage. Un tattoo qui est loin de plaire à tous ses fans...

Les tatouages, c'est plus que jamais la mode chez les stars. Ils sont déjà nombreux à avoir succomber et à collectionner les tattoos. Après Brooklyn Beckham qui a fait polémique, c'est Kendji Girac qui a été critiqué sur les réseaux sociaux.

Kendji se fait tatouer

Il y a quelques jours, Kendji Girac a dévoilé sur son compte Instagram une photo en pleine séance chez le tatoueur. On peut y voir que la star de Sonrisa et Tu Y Yo a décidé de se faire tatouer l'avant bras gauche. L'image ne montre pas vraiment le motif choisi par le chanteur mais il pourrait s'agir d'un loup selon certains internautes.

Certains fans "déçus"

Un tatouage aimé par près de 42 000 personnes, mais qui est tout de même loin de séduire la totalité des fans du chanteur. En réaction de la photo, certains ont expliqué être déçu par la décision de Kendji Girac. "Ho non!!! Pas toi tu me déçois grave!" ou bien "Whyyyyyy ???? C'est moche les tatouages !!! T'es tout beau ben là c'est du gâchis" pouvait-on lire sur quelques commentaires de la photo. Mais Kendji est aussi soutenu par une partie des internautes. "T'es trop beau même si je suis contre le tattou mais je t'aime alors je te respecte" a écrit l'un de ses fans.

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles