Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Un petit tour en Camargue avec Kendji Girac ça vous dit ? Dans son nouveau clip, "Sonrisa", le vainqueur de The Voice 3 nous fait voyager au bord de la Méditerrannée et nous offre même une petite balade à cheval. On est prêt pour l'été 🌅

Pour un mois de juillet, on ne peut pas dire que le temps soit au top du top (du moins à Paris). Mais pas de panique, Kendji Girac est là pour nous apporter un peu de soleil avec son nouveau single inédit, "Sonrisa" ☀ Chargé de défendre une possible réédition de son deuxième album "Ensemble", ce morceau interprété entièrement en espagnol va nous faire danser tout l'été. Autre bonne nouvelle : on va pouvoir apprendre la chorégraphie par coeur grâce au clip de la chanson.

Kendji Girac se ressource en Camargue 🐴

Dans son nouveau clip, le jeune chanteur de 20 ans nous fait voyager en Camargue, région phare de la communauté gitane, sur un air pop, flamenco et gipsy. On ne change pas les bonnes habitudes 😉 Kendji Girac se retrouve sur une plage craquelée, entouré de cavaliers et il s'offre même une petite balade à cheval sur le bord de mer.

L'ancien candidat de The Voice échange aussi son compagnon blanc pour se retrouver sur le capot d'une voiture. Une toute autre ambiance. Bref, le beau brun nous en met plein la vue avec son clip "Sonrisa" et on ne serait pas contre une visite guidée de la Camargue en sa compagnie 😁

Kendji Girac
Kendji Girac flippe que sa mère tombe sur ses scènes intimes dans Champion : "Si un jour je vois le téléfilm avec elle..."
Kendji Girac (Champion) : l'illettrisme, un sujet très personnel pour le chanteur et qui aurait pu gâcher sa carrière
Kendji Girac : "Je n'en dormais même plus la nuit", ce nouveau rôle qui le stresse
Ici tout commence : Aurélie Pons quitte (temporairement) la série pour un nouveau projet avec Kendji Girac
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles