4 photos
Voir le diapo
Sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, c'est la folie. Tout est normal jusqu'au moment du JE ZAPPE/JE MATE spécial football. Enora Malagré se lâche et nous raconte une anecdote assez coquine. Tout le monde est sous le choque. Même le présentateur, Cyril Hanouna.

Sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, sur D8, Enora Malagré a encore mis le feu. Tout était à peu près normal jusqu'au moment du JE ZAPPE/JE MATE spécial foot. Là, la sexy girl s'est lâché et a raconté une anecdote bien coquine. de quoi choquer tout le monde, même Cyril Hanouna !

La confidence bouillante d'Enora Malagré
C'est un moment à ne pas rater. Quand Cyril Hanouna, qui cartonne avec son clip Hanouna Style, lui demande si elle mate ou si elle zappe le foot à la télé, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste décide d'être franche et avoue en direct : "Je mate parce que... faire des cochonneries quand ton mec mate le foot, voilà, ça m'excite". Mais encore, ce n'est pas fini !

Cyril Hanouna lui pose une question simple et précise. Quand il lui demande si ça se passe dans ces conditions avec "son" mec ou avec "des" mecs, Enora part en live et se retrouve piégée : "Avec heu... des gens" ! Très intéressant tout ça ! Le présentateur et ses invités ont beaucoup rigolé.

La chroniqueuse nous en fait voir à toutes les émissions
Ce n'est pas la première fois que la chroniqueuse part en vrille en plein direct. Elle a dernièrement embrassé Audrey Pulvar à pleine bouche sur le plateau de l'émission. Cyril s'est d'ailleurs bien régalé devant ce baiser lesbien ! Ajoutez à ça les blagues de toute la team et vous obtenez l'émission à ne pas louper !

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles