Leurs "mon amour", "mon coeur" et autres "je t'aime" ont insupporté les téléspectateurs. Véritables Bisounours dans le premier épisode de Top Chef 2014, diffusé lundi 20 janvier sur M6, le couple Quentin Bourdy et Noémie Honiat a été très critiqué sur Twitter. De quoi faire réagir le cuisinier.

Quentin de Top Chef réagit sur Twitter

En couple depuis près d'un an, Quentin Bourdy et Noémie Honiat de Top Chef n'hésitent pas à afficher leur amour devant les caméras. De retour dans l'émission diffusé sur M6 pour une seconde chance de gagner 100 000 euros, les deux candidats ont été les "stars" du premier épisode de la saison 5 et ont fait le (bad) buzz avec leurs mots doux derrière les fourneaux. Les critiques n'ont pas échappé au jeune cuisinier qui ne s'est pas gêné pour répondre à certains twittos, et notamment au chroniqueur Emmanuel Maubert de l'émission C à Vous.

Quentin Bourdy tacle le montage de Top Chef

Visiblement énervé par les critiques des internautes, Quentin - qui a embauché Noémie dans son restaurant - a toutefois tenu à se justifier. "C'est un montage tu crois que dans une journee au resto on passe autant de temps@a se becoter ils ont choisis point", a-t-il ainsi répondu à un téléspectateur qui accusait le couple d'en faire "trop". Déjà éliminé de la compétition, le chef ne devrait pas avoir à répondre à de nouvelles critiques lundi prochain.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles