Top Chef 2014 : Noémie Honiat en sang après s'être ouvert l'arcade sourcillière
Top Chef 2014 : Noémie Honiat en sang après s'être ouvert l'arcade sourcillière
Depuis hier soir, on connait les quatre candidats qui s'affronteront en demi-finale à Top Chef 2014. A l'issue d'épreuves sous extrême tension, Noémie Honiat s'est transformée en Xena la guerrière et Pierre Augé s'est qualifié in extremis, éliminant Alexis Braconnier au passage.

Yannick Alléno VS Noémie : 2e round dans Top Chef

Si vous êtes de ceux que Noémie Honiat irrite profondément, on ne vous conseille pas de regarder le replay de l'épisode de Top Chef 2014 du 7 avril 2014. La jeune femme était clairement au centre de ces quarts de finale et il y en a eu que pour elle. Après la qualification de Thibault Sombardier par Philippe Etchebest, place à une seconde épreuve. Les candidats de la saison 5 ont du cuisiner un boeuf bourguignon pour Yannick Alléno, spécialiste de la photographie culinaire. Une épreuve sur laquelle Noémie avait été éliminée il y a quelques années, et sur laquelle elle a une nouvelle fois échoué en ravalant ses larmes tandis que Steven Ramon décrochait sa place pour les demie-finale.

Noémie bluffe des chefs trois étoiles

Et en deuxième partie d'émission, les yeux de la jeune pâtissière se sont transformés en chutes du Niagara. En pleine ouverture de moules pour la préparation d'un menu gastronomique à moins de 8 euros, Noémie fond en larmes sous le stress et la pression. Telle "Xena la guerrière", elle parvient finalement à reprendre des forces. Et un peu trop peut-être. En se relevant, la chérie de Quentin Bourdy se cogne violemment et s'ouvre l'arcade. Mais les assaisonnements sang et larmes sont visiblement au goût du jury de chefs trois étoiles qui offre à la candidate se place en demie-finale. En dernière chance, Alexis Braconnier et Pierre Augé livrent un combat digne d'une finale qui met les jurés dans l'embarras. Le jeune Alexis est finalement éliminé sous les éloges des chefs.

Top Chef 2014 : Noémie Honait fond en larmes en pleine épreuve devant les chefs trois étoiles pendant les quarts de finale
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles