Too Hot To Handle saison 2 : la bande-annonce
Après sa rupture avec Neverly, rencontrée dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, Marvin Anthony est parti dans Too Hot To Handle saison 2 sur Netflix. Malgré son côté très séducteur, le candidat s'est mis en couple sérieusement avec Melinda, mais leur relation a-t-elle duré après le tournage ? La confidence floue du frenchy et l'indice qui sème le doute sur la réponse.

Après Love Island, Les Marseillais VS Le reste du monde 5 et Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), Marvin Anthony est passé à l'international avec Too Hot To Handle sur Netflix. Candidat de la saison 2, on le découvre autrement que dans ses émissions de télé-réalité précédentes : il se lâche beaucoup plus et s'exprime librement sur son appétence pour le sexe et ses relations intimes. En tout cas, Marvin ne s'attendait sûrement pas à faire une rencontre qui allait lui donner envie de changer.

Melinda et Marvin toujours en couple ?

Dans Too Hot To Handle saison 2, Marvin Anthony tombe rapidement sous le charme de Melinda, mais ne peut s'empêcher de draguer les autres filles célibataires. Il enchaîne les boulettes jusqu'à ce qu'il ait enfin le déclic : il est en train de tomber amoureux de Melinda. L'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 4 sort alors le grand jeu pour reconquérir son ex. Ses efforts paient puisque Melinda accepte de s'engager dans une relation officielle avec lui malgré la distance entre Paris et New York.

Too Hot To Handle saison 2 : Marvin et Melinda sont-ils toujours en couple ?
Too Hot To Handle saison 2 : Marvin et Melinda sont-ils toujours en couple ?

Ils repartent donc en couple de l'émission de Netflix, mais le sont-ils toujours depuis le tournage ? "C'est compliqué. C'est toujours compliqué avec Melinda, mais nous verrons bien. J'étais coincé en France, on va voir comment ça va continuer maintenant", confie Marvin à Capital Fm. Difficile donc de savoir si Melinda et l'influenceur sont encore ensemble. On ne sait toujours pas non plus si Emily & Cam, Joey & Carly, Christina & Robert sont toujours en couple.

Too Hot To Handle saison 2 : Marvin Anthony et Melinda toujours en contact
Too Hot To Handle saison 2 : Marvin Anthony et Melinda toujours en contact

Certains internautes pensent quand même que leur relation est toujours d'actualité. Leurs doutes se sont d'ailleurs intensifiés lorsque la jolie brune a partagé une capture d'écran de sa conversation téléphonique avec Marvin Anthony accompagnée d'un gros coeur et de cette légende : "Quand la conversation est trop bien et que tu ne veux pas raccrocher." Au moins, une chose est sûre : les deux candidats de Too Hot To Handle saison 2 sont toujours en contact !