Too Hot To Handle Brésil : la bande-annonce officielle Netflix
Après les deux premières saisons de Too Hot To Handle, Netflix dévoile la version brésilienne, de son émission de télé-réalité, avec de nouveaux célibataires tout aussi accro au sexe que les autres. Si vous voulez continuer à suivre Brenda, Matheus, Thuany, Igor, Leonardo, Rita, Gabriela, Ronaldo ou encore Davi en dehors du show, PRBK vous donne le compte Instagram des candidats de Too Hot To Handle Brésil (ou Brincando com Fogo en VO).

Où suivre les candidats de Too Hot To Handle Brésil ?

Dans Too Hot To Handle Brésil, sur Netflix, les règles du jeu restent les mêmes que dans la version américaine, marquée notamment par les (anciens ou actuels) couples Harry et Francesca, Cam et Emily, Melinda et Marvin Anthony et Carly et Joey. Au départ, les candidats ne sont pas au courant du vrai concept de l'émission : ils pensent partir faire la fête et avoir des relations sexuelles en toute liberté. Ils tombent donc de très haut lorsqu'ils apprennent qu'ils n'auront pas le droit de coucher, d'embrasser ou passer par la case préliminaire tout au long de l'aventure.

Les célibataires peuvent en réalité se rapprocher, mais s'ils brisent l'une des règles, c'est de l'argent en moins dans la cagnotte. Autant vous dire que c'est un vrai challenge pour eux. Ça l'est encore plus pour les candidats de la version brésilienne qui sont beaucoup plus chauds que les participants de la version américaine. Brenda, Matheus, Thuany, Igor, Leonardo, Rita, Gabriela, Ronaldo, Davi, Kethellen, Marina et Caio n'ont pas peur de faire monter la température, que ce soit dans Too Hot To Handle ou sur leurs réseaux sociaux. D'ailleurs, si vous souhaitez les suivre sur Instagram, voici leurs comptes !

Brenda Paixao

Matheus Sampaio

Thuany Raquel

Davi Kneip

Rita Tiecher

Igor Paes

Kethellen Avelino

Ronaldo Moura

Gabriela Martins

Leandro David

Marina Streit

Caio Giovani

Les 4 premiers épisodes de Too Hot To Handle Brésil sont dispo sur Netflix. La deuxième partie arrive le 28 juillet 2021 !

Netflix
Mortel saison 2 : cascades, décors, langage vaudou... les coulisses dévoilées par Manon et Nemo
Sex/Life : Sarah Shahi en couple avec Adam Demos, elle raconte leur rencontre
Virgin River saison 4 : 9 théories sur la suite (potentielle) de la série Netflix
Adam Demos (Sex/Life) : 5 choses à savoir sur le beau Brad dans la série de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles