Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Ligue contre le cancer organisait ce jeudi 23 octobre 2014 son annuel Gala de l'Espoir à Paris. Et une fois de plus, de nombreuses stars avaient répondu présentes pour cette soirée placée sous le signe de la solidarité. Tonya Kinzinger, candidate de DALS 5, mais aussi Gyselle Soares (TPMP), la chanteuse Lorie ou encore Tatiana Laurens et Xavier Delarue s'étaient mis sur leur 31 !

Tonya Kizinger, du parquet de DALS au tapis rouge

Pour soutenir la lutte contre le cancer, de nombreuses personnalités ont participé ce jeudi soir au Gala de l'Espoir. Sur le tapis rouge installé devant le Théâtre des Champs Elysées, tous avaient dégaîné leur plus belle tenue et leur plus beau sourire pour les photographes. A l'entrée de la soirée organisée par la Ligue contre le cancer, Tonya Kinzinger -toujours en compétition dans Danse avec les stars 5- est arrivée en robe à dorures quand la chanteuse Lorie a préféré opter pour un tailleur pantalon tout en noir et blanc.

Tatiana et Xavier en couple, Gyselle Soares sexy

Le couple Tatiana Laurens et Xavier Delarue, participants de la dernière saison de l'Île des vérités, étaient aussi là tout comme la sexy chroniqueuse de Cyril Hanouna : Gyselle Soares qui dévoilait ce soir là ses fines gambettes. Sur le tapis rouge, la chanteuse Indra aussi pris la pose tout comme l'ex ministre de la santé Roselyne Bachelot ou encore Anggun, Lilian Thuram, Fabienne Carat, l'animatrice de NRJ12 Erika Moulet ou Danielle Gilbert.

Tonya Kinzinger
Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Sous le soleil) débarque avec un rôle important
Tonya Kinzinger : les "horreurs" du mannequinat, sa relation avec sa mère... elle se confie
Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez inséparables à la soirée de 25 ans du Queen
voir toutes les news de Tonya Kinzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème