Tout sourit à Tony Parker. Papa d'un petit garçon depuis 1 mois et demi, le basketteur français a remporté un nouveau titre de NBA avec les Spurs de San Antonio, ce dimanche 15 juin 2014. Et dans les pages du journal Le Parisien, l'ex d'Eva Longoria annonce une autre bonne nouvelle : son mariage à venir avec Axelle.

Tony Parker et Axelle se diront "oui" cet été

Interviewé, ce mardi 17 juin 2014, dans le journal Le Parisien après le sacre des Spurs face au Heat de Miami, Tony Parker revient sur son année "très spéciale". Et annonce, l'air de rien, que son mariage avec sa jolie fiancée Axelle est prévu pour très bientôt : "Sportivement, je suis champion d'Europe, All Star, élu parmi les 10 meilleurs joueurs et champions NBA. Et personnellement je viens d'être papa et il y aura le mariage cet été". Plus que quelques semaines, donc, avant que TP dise "oui" à la maman de son petit Josh né au mois d'avril dernier.

Tony Parker papa, une "expérience incroyable"

Papa heureux, Tony Parker ne cache pas que la naissance de son fils a tout simplement bouleversé sa vie. Dans Le Parisien, le sportif français le plus populaire explique : "Le fait d'avoir un enfant m'aide à relativiser, c'est une expérience incroyable". Et d'ajouter, visiblement gaga de son bout de chou : "Il est marrant...". Reste désormais à savoir si le petit Josh suivra les traces de son père et deviendra, dans quelques années, un véritable champion.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème