Tomb Raider : Lara Croft (Alicia Vikander) de retour dans une bande-annonce épique
Lara Croft est de retour et c'est au cinéma qu'elle s'apprête à vivre sa prochaine aventure dans le film Tomb Raider. Porté par la talentueuse Alicia Vikander, ce film nous promet du très grand spectacle.

Après Wonder Woman en 2017, c'est une autre héroïne ultra badass qui s'apprête à nous en mettre plein les yeux au cinéma en 2018. Son nom ? Lara Croft. Ainsi, c'est le 14 mars prochain que la star des jeux vidéo reviendra sur grand écran dans le film Tomb Raider et nous proposera un véritable hommage aux jeux de plateforme et au premier opus de Square Enix sorti en 2013.

Alicia Vikander parfaite et badass en Lara Croft

Et ce n'est pas la toute nouvelle bande-annonce qui viendra calmer notre hype puisque ces images nous promettent du grand spectacle. Porté par une Alicia Vikander parfaite dans ce rôle ultra physique (désolé à Angelina Jolie, mais sa version ne fait pas le poids face à la performance à venir de sa successeuse), ce film nous laisse espérer de l'action, des cascades impressionnantes et une mise en scène digne des meilleurs jeux du genre dans une grande aventure épique. Quand Sydney Bristow (Alias) rencontre Indiana Jones, ça donne un excellent résultat qu'on a hâte de découvrir.

News
essentielles
sur le
même thème