La bande-annonce de la saison 6 de Lucifer : Tom Ellis pousse un coup de gueule sur les réseaux
Pour suivre l'actualité de Tom Ellis, c'est désormais sur les réseaux sociaux que ça se passe. Suite à la sortie de la saison 6 de Lucifer sur Netflix, l'acteur s'est fait plutôt discret même si ce ne sont pas les projets qui manquent. L'acteur britannique vient cependant de pousser un coup de gueule sur ses réseaux : des internautes ont usurpé son identité et créé de faux comptes pour arnaquer ses fans. Une chose qui ne passe pas du tout auprès de l'interprète de Lucifer Morningstar.

Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit sur les réseaux. Certaines personnes sont très malintentionnées et n'hésitent pas à abuser de la naïveté de certains internautes pour leur soutirer de l'argent. Des fans de Tom Ellis en ont été victimes et l'acteur a donc décidé de pousser un coup de gueule et de mettre les choses au clair sur Instagram.

Tom Ellis passe un message sur Insta pour dénoncer de faux comptes

Quelques mois après la fin de Lucifer, Tom Ellis vient de refaire surface avec une vidéo postée sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, l'acteur a voulu prévenir ses abonnés face à une arnaque le concernant : il explique que certains fans ont été arnaqués par de faux comptes à son nom, incitant à faire des dons pour des associations caritatives, alors que l'argent est en fait détourné par des arnaqueurs. "Malheureusement, je dois faire une petite vidéo car des gens se font passer pour moi sur les réseaux sociaux et d'autres tombent dans le panneau et donnent de l'argent pour des oeuvres qui n'ont rien de caritatives" a expliqué l'acteur qui est marié dans la vie.

Dans son message, Tom Ellis rappelle donc qu'il possède seulement deux comptes : un sur Instagram et un sur Twitter. "Sur n'importe quelle autre plateforme, ce n'est pas moi ! Ce n'est pas moi sur TikTok, je ne peux pas être plus clair." a-t-il expliqué face caméra, ajoutant : "Je suis vraiment désolé pour les personnes qui se sont fait avoir et j'en veux aux gens qui font semblant d'être moi et essaient de prendre votre argent. Ce sont des gens horribles. S'il vous plaît, ne vous faites pas avoir !". Le message est passé !

Tom Ellis
Tom Ellis : des fans arnaqués sur TikTok, il met les choses au clair
Tom Ellis va-t-il reprendre son rôle de Lucifer dans une nouvelle série Netflix ?
Tom Ellis : après Lucifer, quels sont ses nouveaux projets ?
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles