6 photos
Voir le diapo
Demain soir, Titoff sera l'invité de La Parenthèse Inattendue aux côtés de Laetitia Milot et Gilbert Montagné. L'occasion pour l'humoriste et ancien candidat de Danse avec les stars de raconter sa rencontre insolite avec Jamel Debbouze avant même qu'ils soient connus.

Jamel Debbouze devant six personnes à Marseille

Aujourd'hui, Jamel Debbouze remplit en quelques heures les salles de sa tournée. Pourtant il y a quelques années, les temps étaient plus difficiles. Dans un extrait dévoilé de La Parenthèse Inattendue, Titoff raconte ainsi l'avoir vu à Marseille dans des circonstances bien spéciales : "A l'époque, j'entends parler de ce petit mec qui est sur Radio Nova. Je vais le voir à Marseille, il y a trois personnes dans la salle, avec nous, on est six. Mais il y va, je le trouve génial". Les deux discutent, rigolent après le show, et l'ex candidat de Danse avec les stars l'invite à le rejoindre sur scène le jour suivant.

"Il m'a rendu la pareille"

"Je le fais monter sur scène avec moi le lendemain. Après on boit des coups et il me dit : 'Là je vais faire un truc à la tv et après je remonterai sur scène'. Et c'est ce qu'il a fait. Deux ans plus tard, il était sur Canal+ et je suis allé le voir à la Cigale devant une salle bourrée à craquer", raconte Titoff devant l'actrice Laetita Milot, le chanteur Gilbert Montagné et Frédéric Lopez. Alors en plein succès, le mari de Mélissa Theuriau n'a pas pour autant oublié son pote de Marseille : "A ce moment là, il m'a rendu l'a pareille. Il est venu me voir quand j'étais sur scène à Pigalle à Paris, c'était un mercredi soir en plein hiver dans un théâtre de 180 places... il y avait neuf personnes. Et parmi elles, Jamel Debbouze et MC Solaar !" Rendez-vous le mercredi 28 mai 2014 à 22h25 sur France 2 pour d'autres anecdotes.

Titoff
Titoff et Florent Manaudou : parodie de la pub Nespresso avec Clooney et Dujardin
Titoff et Jamel Debbouze : une rencontre inattendue à Marseille avant le succès