Titans saison 3 : la série renouvelée, les super-héros de retour en 2020
Titans saison 3 : la série renouvelée, les super-héros de retour en 2020
Les super-vilains peuvent trembler, Dick et sa bande ne sont pas décidés à les laisser tranquille. DC Universe vient de confirmer l'information, ils seront de retour en 2020 avec une saison 3 de Titans qui sera disponible sur Netflix en France. Attention spoilers.

L'ambiance n'est peut-être pas au top à l'heure actuelle au sein des Titans, mais les super-héros de DC ne vont pas avoir d'autres choix que d'aller de l'avant et de commencer à tourner une certaine page. TVLine vient de l'annoncer, l'excellente série diffusée sur la plateforme DC Universe - et disponible sur Netflix en France, n'est pas près de prendre fin.

Une saison 3 pour les Titans

Alors même que la saison 2 n'est toujours pas terminée aux USA, Titans est en effet déjà assurée de revenir en 2020 avec une saison 3. Malheureusement, il est encore trop tôt pour savoir quoi que ce soit à son sujet. Ainsi, on ne connait pas encore le nombre d'épisodes qui la composeront (la saison 1 en comportait 11, l'actuelle en comportera 13), on ne connait pas encore sa date de diffusion (si ce n'est qu'elle débarquera à la rentrée) et son casting est encore inconnu (Superboy aura-t-il un plus grand rôle ? De nouveaux héros vont-ils arriver ?).

Seule certitude, le dernier épisode de la saison 2, attendu le 30 novembre, nous permettra d'y voir plus clair sur les intrigues à venir l'an prochain. De même, à en croire les récentes photos de tournage, dans le cas où Dick Grayson serait de retour, il aura le droit à un tout nouveau costume.

Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
All Together Now : Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau teen movie
Work It : Sabrina Carpenter danse-t-elle vraiment dans le film Netflix ? Elle répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles