Titans saison 2 : la bande-annonce musclée avec pleins de nouveaux
C'est le 6 septembre que la saison 2 de Titans débarque sur DC Universe aux USA. La suite de la série, dispo chez nous sur Netflix, sera toujours aussi musclée et ce n'est pas la bande-annonce révélée cette semaine qui nous fera dire le contraire ! On y retrouve évidemment Dick Grayson mais aussi pleins de nouveaux comme Aqualad, Ravager mais aussi - et surtout - Bruce Wayne et Deathstroke.

Malgré l'accident mortel qui a eu lieu sur le tournage de la saison 2 et a forcé la production à être interrompue durant six jours, les nouveaux épisodes de Titans arriveront comme prévu dans moins d'un mois sur DC Universe, la plateforme de vidéo à la demande qui diffuse également Doom Patrol. Si vous avez adoré la saison 1 dispo chez nous sur Netflix, cette suite s'annonce tout aussi réjouissante.

Les nouveaux se dévoilent

On l'a su grâce aux annonces de casting, de nombreux nouveaux personnages vont rejoindre Titans pour la saison 2. De quoi réjouir les fans de DC Comics et étendre l'univers autour du groupe mené par Dick Grayson aka Robin (Brenton Thwaites). La première bande-annonce de cette seconde saison, en ligne le 6 septembre prochain, nous offre un bref recap de la saison 1 avant d'enchaîner sur des images inédites. L'occasion d'apercevoir très rapidement Aqualad (Drew Van Acker), Ravager (Chelsea T. Zhang) ou encore Superboy (Joshua Orpin).

La vidéo à découvrir dans notre diaporama s'attarde un peu plus sur Bruce Wayne (joué par Iain Glen) et tease l'arrivée de Deathstroke qui sera incarné par Esai Morales. Bref, une bande-annonce qui donne envie d'avancer le temps et d'être déjà au 6 septembre. On a hâte !

News
essentielles
sur le
même thème