Titans saison 2 : accident mortel sur le tournage, la production arrêtée
Titans saison 2 : accident mortel sur le tournage, la production arrêtée
Le monde de la télévision est en deuil aujourd'hui. Alors que la saison 2 de la série Titans est en tournage, les producteurs viennent d'annoncer la mort d'un membre de l'équipe à la suite d'un accident sur les plateaux.

Accident mortel sur Titans

C'est une terrible nouvelle que vient de révéler le Hollywood Reporter. Tandis que la saison 2 de l'excellente série Titans est actuellement en tournage à Toronto, la production vient d'être mise temporairement en pause à la suite d'un accident mortel survenu sur le plateau.

D'après les premiers détails révélés, c'est Warren Appleby - un coordinateur des effets spéciaux sur la série, qui a en effet perdu la vie lors de la répétition d'une cascade effectuée à l'aide d'une voiture, qui a malheureusement vu l'une de ses pièces se briser en plein mouvement.

L'équipe de la série en deuil

Un drame qui a évidemment choqué toute l'équipe créative, tant Warren Appleby était un visage familier dans le monde du divertissement. Dans un communiqué, les producteurs - associés à Warner Bros et DC Universe, ont ainsi souhaité lui rendre hommage : "Nous avons le coeur brisé et sommes dévastés par la perte de notre incroyable collègue, Warren Appleby, à la suite d'un accident survenu durant la préparation et les tests pour un tournage à venir. Warren était aimé par tous ceux qui ont travaillé avec lui durant son impressionnante carrière de 25 ans à la télévision et au cinéma. Tous les producteurs, la famille de Titans, Warner Bros, DC Universe, souhaitent leurs plus sincères condoléances, et apportent leur amour et leur soutien à sa famille en cette période difficile".

Toutefois, "the show must go on". Aussi, malgré cette tragédie et la tristesse au sein de l'équipe, le Hollywood Reporter précise que le tournage devrait déjà reprendre d'ici 2 jours. L'ambiance s'annonce pesante sur les plateaux...

News
essentielles
sur le
même thème