Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Titans saison 2 : une méchante culte de DC débarque, Lex Luthor en approche ?
Titans saison 2 : une méchante culte de DC débarque, Lex Luthor en approche ?
On ne sait pas encore à quelle date la saison 2 de Titans débutera, mais on sait déjà que ces nouveaux épisodes seront incroyables. Dernière preuve en date ? L'arrivée au casting d'une méchante culte de DC, très proche d'un certain Lex Luthor. Attention spoilers.

En plus de Superboy, Deathstroke et surtout BATMAN (!), la saison 2 de Titans accueillera également une autre héroïne super-badass et pleine de promesses. C'est Deadline qui a révélé l'information, l'actrice Natalie Gumede - vue dans Jekyll & Hyde ou Doctor Who, a en effet été recrutée pour incarner... Mercy Graves.

L'ombre de Lex Luthor va planer sur les Titans

Pour ceux qui ne sont pas familiers des comics de DC, il ne s'agit pas de n'importe qui. Au contraire, ce personnage a pour mission de servir et protéger... Lex Luthor, le célèbre ennemi de Superman. Aucun détail sur son futur rôle dans l'intrigue n'est encore connu - elle devrait néanmoins avoir un lien avec la présence de Superboy qui s'échappait d'un étrange labo en fin de saison 1, mais on sait déjà que cette incarnation sera fidèle à ce que l'on sait d'elle.

D'après la première description dévoilée par Deadline, Mercy Graves sera "le bras droit et garde du corps de Lex Luthor, aussi redoutable que rusée, prête à servir son boss avec une loyauté sans égale. Son lien avec les Luthor est profond, Mercy étant une amie de la famille et présente dans la vie de Lex depuis qu'ils sont jeunes". De quoi comprendre que l'ombre du grand méchant sera présente au-dessus des épisodes et espérer (on croise les doigt) une apparition de sa part !

Titans saison 2 : Mercy Graves débarque dans la série
Titans saison 2 : Mercy Graves débarque dans la série
News
essentielles
sur le
même thème