Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Titans saison 2 : c'est officiel, Superboy débarque (avec des problèmes)
Titans saison 2 : c'est officiel, Superboy débarque (avec des problèmes)
Voilà une raison supplémentaire d'attendre avec impatience la saison 2 de Titans : la série va accueillir un nouveau super-héros culte de DC. Son nom ? Superboy. Et visiblement, le personnage apportera avec lui de nombreux problèmes. Attention spoilers.

Superboy débarque

La famille s'agrandit. Souvenez-vous, la scène post-générique du final de la saison 1 de Titans nous permettait d'apercevoir un mystérieux individu nommé "Sujet 13" ainsi qu'un chien, en train de s'évader d'un bunker scientifique. Deux personnages loin d'être anecdotiques, puisqu'il s'agissait de Superboy (clone de Superman) et Krypto (un chien provenant de Krypton, aux mêmes facultés que Superman), deux créations cultes des comics.

Bonne nouvelle, ce teasing n'était pas simplement fait pour nous exciter. Au contraire, la saison 2 - actuellement en préparation, se chargera bien de les mettre en scène. TVLine dévoile l'information, le comédien Joshua Orpin a en effet été casté afin d'incarner Conner Kent (alias Superboy) dans la suite de la série.

Un ado en quête d'identité

Alors on ne connait pas encore l'importance qu'il aura à l'écran (sera-t-il présent durant toute la saison ? Un seul épisode ?), mais on sait déjà qu'il apparaîtra en tant qu'un "ado de fer en colère" qui "cherchera un but et la vérité sur son passé après avoir été visiblement sujet à des expérimentations par la terrible organisation Cadmus."

Et, toujours d'après le média américain, c'est visiblement là que les Titans auront un grand rôle à jouer à ses côtés : "A la recherche de réponses, il va débarquer dans le monde des Titans où il trouvera de façon inattendue une maison et une famille." Problème, alors que l'équipe a déjà quelques soucis, cette rencontre apportera "des révélations qui mèneront à des complications encore inédites".

Traduction ? Titans devrait nous offrir encore plus de scènes d'action badass, de clins d'oeil aux comics et à l'univers DC, mais également étoffer un peu plus sa mythologie. Yeah !

News
essentielles
sur le
même thème