Titans saison 3 : Donna Troy (Wonder Girl) de retour l'an prochain ?
Titans saison 3 : Donna Troy (Wonder Girl) de retour l'an prochain ?
Officiellement renouvelée pour une saison 3, Titans reviendra sur nos écrans l'an prochain. Une nouvelle année très mystérieuse à l'heure actuelle - même si on sait déjà que Blackfire aura un rôle important, à laquelle pourrait également participer Donna Troy (Wonder Girl). Attention spoilers.

A l'occasion d'un final de saison 2 particulièrement raté, la faute à une conclusion des intrigues beaucoup trop précipitée et charcutée, les scénaristes de Titans en ont profité pour tuer... Donna Troy aka Wonder Girl, la protégé de Wonder Woman. Un véritable choc pour les fans et l'équipe - malgré le ridicule de la scène, même si un petit twist à ce sujet pourrait s'opérer dès la saison 3.

Donna de retour en saison 3 ?

Souvenez-vous, lors des dernières minutes de l'épisode 13, Rachel annonçait à Dick son intention d'accompagner la dépouille de Donna à Themyscira, avec pour objectif de la sauver. Selon elle, ses pouvoirs augmenteraient considérablement et pourraient l'aider dans cette mission. Et si le nouveau Nightwing ne semblait pas vraiment croire en cette possibilité, l'actrice Conor Leslie vient clairement d'ouvrir la porte à cette espoir.

Présente sur la chaîne DCTV au Brésil, l'interprète de Donna a en effet sous-entendu que l'histoire de son personnage n'était pas terminée : "C'est intéressant parce que toute l'intrigue liée à Troia n'a pas encore été explorée dans la série".

Qui est Troia ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore assez les comics, Troia est tout simplement une nouvelle identité prise par l'héroïne afin, notamment, de s'émanciper de son ancienne vie. Un peu de la même façon que vient de le faire Dick en tournant la page de son passé de Robin.

Surtout, les fans de l'héroïne le savent, Donna a déjà connu un miracle dans les comics. Après avoir été tuée par un Superman-robot, elle a finalement eu le droit à une renaissance très spéciale qui lui a ensuite permis d'embrasser sa carrière de Troia. Autant dire que Rachel pourrait bien surprendre tout le monde l'an prochain.

News
essentielles
sur le
même thème