Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un bar anglais vous aide à partir de votre rendez-vous Tinder raté.
Un bar anglais vous aide à partir de votre rendez-vous Tinder raté.
A chaque fois c'est pareil, après quelques messages sur Tinder, le rendez-vous avec votre "match" est finalement pris et s'avère (très souvent) décevant. Et bien maintenant, dès qu'un date trouvé sur Tinder est ennuyeux ou complètement raté, pas besoin de rester et de faire semblant que tout va bien. Un bar anglais a trouvé LA solution à votre problème.

Rendez-vous raté ? Pas de panique

Si Instagram et Tinder sont devenus des repères pour les dealers qui veulent vendre leur drogue aux plus jeunes, Tinder a surtout été conçu au départ comme un site de rencontres nouvelle génération. Et comme tout site de rencontres qui se respecte, les rendez-vous ne sont pas toujours des parties de plaisir. Parfois, ils sont même carrément catastrophiques. Mais The Brickyard, un bar anglais à St Albans dans le Hertfordshire, a eu une idée de génie : t'aider à quitter ton date si ça ne se passe pas comme tu l'avais imaginé.

>>Tinder : des profils "certifiés" pour être sûr de draguer des stars<<

C'est dans les toilettes pour dames que ce bar britannique a choisi de placer une pancarte pour toutes les femmes déçues. "Ton rendez-vous Tinder se passe mal ? Il ne ressemble pas à la photo ou il paraît juste quelconque ou bizarre ?" commence par dire le panneau, "Si tu es en rendez-vous et que ça ne se passe pas bien, viens au bar et demande à parler à Rachelle ou Jennifer. Nous te sortirons de là et/où te commanderons un taxi". Si tous les bars pouvaient reprendre ce concept ! Cela éviterait d'imaginer des excuses avant de partir en courant.

"Nous résoudrons tes problèmes"

The Brickyard est donc le nouvel ami de toutes les filles qui ne savent plus comment quitter leur rendez-vous raté. "Ta sécurité est notre plus grande priorité" rappelle aussi l'écriteau, et "si quelqu'un te dérange ou te met mal à l'aise, dis-le nous. Nous les déplacerons discrètement et nous leur demanderons même de partir si nécessaire". Fini les longues minutes passées à se demander ce qu'on fait là, les moments de blanc gênants car tu n'as plus rien à dire et plus rien envie de dire de toute façon tellement le garçon en face de toi ne t'intéresse pas. Ce bar t'aide à quitter les lieux et/ou fait sortir celui qui te dérange.

>>Expérience sociale : elle essaye Tinder avec et sans retouches photo... Le résultat est édifiant<<

"The Brickyard est tranquille et sympa, nous voulons que tu apprécies ton moment passé ici. Parles-nous et nous résoudrons tes problèmes" conclut la pancarte laissée dans les WC. Décidément, ce bar-là mériterait bien un "super like" coup de coeur de la part des utilisateurs Tinder certainement satisfaits de ses services hors normes. Le patron a le droit d'ouvrir une filiale en France, on valide.

News
essentielles
sur le
même thème