Tinder : des profils "certifiés" pour être sûr de draguer des stars
Publié le 8 juillet 2015 à 14:50
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Tinder marche sur les traces de Facebook et de Twitter. Dans les prochaines semaines, la célèbre application de dating introduira les profils "certifiés". De quoi permettre aux utilisateurs du service de draguer à coup sûr des stars, des vraies !
Tinder : les comptes "vérifiés" arrivent Tinder : les comptes "vérifiés" arrivent© Tinder
La suite après la publicité
Tinder propose les comptes certifiés

En mars dernier, Tinder faisait polémique avec sa nouvelle offre premium intitulée "Tinder Plus". La raison ? Le caractère discriminatoire de cette option qui a pour particularité de faire surtout payer les "vieux" utilisateurs de l'application. La nouvelle innovation que viennent de présenter les créateurs du logiciel de dating devrait par contre mettre cette fois-ci tout le monde d'accord. Dans quelques semaines, Tinder introduira les profils "certifiés" !

Plus concrètement, à l'instar de Facebook et Twitter, les comptes Tinder de stars seront à présent marqués d'un sigle bleu dès qu'ils seront validés par les modérateurs du service. "Désormais, lorsque des personnalités publiques, des célébrités et des athlètes apparaîtront dans vos recommandations, vous saurez que c'est pour de vrai", peut-on ainsi lire sur le blog de Tinder. C'est Katy Perry, grand adepte de l'appli, qui va être contente !

La chasse aux faux profils de stars

Pour les développeurs, il s'agit aussi de mettre fin aux faux profils de people. De nombreuses personnes se font en effet passés quotidiennement pour des célébrités dans le but d'accumuler les matchs. Et comme vous l'aurez deviné, pour celles et ceux qui pensent draguer Amber Heard ou Ian Somerhalder, les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous. Pas sûr cela dit que cette option vous permette de sortir avec une star pour autant !

A lire aussi : Facebook : "Who deleted me", l'appli pour savoir qui vous a supprimé de ses amis

Mots clés
Geek News Buzz
Sur le même thème
Star Academy : 2 influenceurs auraient dû être profs dans l'émission, mais ils ont refusé pour une étonnante raison player2
TV
Star Academy : 2 influenceurs auraient dû être profs dans l'émission, mais ils ont refusé pour une étonnante raison
6 novembre 2025
SONDAGE Star Academy 2025 : Qui de Ema, Théo L. et Léane doit être éliminé le 14 novembre 2025 ? A vous de voter player2
TV
SONDAGE Star Academy 2025 : Qui de Ema, Théo L. et Léane doit être éliminé le 14 novembre 2025 ? A vous de voter
12 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news