Tinder : les comptes "vérifiés" arrivent
Tinder : les comptes "vérifiés" arrivent
Tinder marche sur les traces de Facebook et de Twitter. Dans les prochaines semaines, la célèbre application de dating introduira les profils "certifiés". De quoi permettre aux utilisateurs du service de draguer à coup sûr des stars, des vraies !

Tinder propose les comptes certifiés

En mars dernier, Tinder faisait polémique avec sa nouvelle offre premium intitulée "Tinder Plus". La raison ? Le caractère discriminatoire de cette option qui a pour particularité de faire surtout payer les "vieux" utilisateurs de l'application. La nouvelle innovation que viennent de présenter les créateurs du logiciel de dating devrait par contre mettre cette fois-ci tout le monde d'accord. Dans quelques semaines, Tinder introduira les profils "certifiés" !

Plus concrètement, à l'instar de Facebook et Twitter, les comptes Tinder de stars seront à présent marqués d'un sigle bleu dès qu'ils seront validés par les modérateurs du service. "Désormais, lorsque des personnalités publiques, des célébrités et des athlètes apparaîtront dans vos recommandations, vous saurez que c'est pour de vrai", peut-on ainsi lire sur le blog de Tinder. C'est Katy Perry, grand adepte de l'appli, qui va être contente !

La chasse aux faux profils de stars

Pour les développeurs, il s'agit aussi de mettre fin aux faux profils de people. De nombreuses personnes se font en effet passés quotidiennement pour des célébrités dans le but d'accumuler les matchs. Et comme vous l'aurez deviné, pour celles et ceux qui pensent draguer Amber Heard ou Ian Somerhalder, les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous. Pas sûr cela dit que cette option vous permette de sortir avec une star pour autant !

A lire aussi : Facebook : "Who deleted me", l'appli pour savoir qui vous a supprimé de ses amis