Alors que Tinder a révolutionné le quotidien de nombreux célibataires, l'application s'apprête à dévoiler une nouvelle option, le "Super Like", qui devrait faire le bonheur de tout le monde et surtout des vrais lovers.

Vous avez toujours rêvé d'être un super-héros mais vous n'avez jamais réussi à vous trouver un pouvoir potable et original ? Bonne nouvelle, Tinder est prêt à faire de vous un être spécial. Comment ? En ajoutant une toute nouvelle option à son application de dating.

La nouvelle super-option de Tinder

En effet, si actuellement on doit se contenter de "noper" ou "liker" les célibataires qui nous sont proposés en espérant ensuite se "matcher" à la personne idéale, on va prochainement bénéficier du... Super Like. De quoi s'agit-il ? D'une nouveauté particulièrement brillante, prenant la forme d'une étoile (ou d'un swipe vers le haut), puisque celle-ci nous permettra de différencier les personnes possiblement intéressantes à nos véritables coups de coeur.

Super-likez vos coups de coeur

Résultat, lors d'un Match, la personne convoitée pourra découvrir que vous l'avez super-likée, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'est pas n'importe qui pour vous (traduction : pas qu'un simple coup d'un soir) et que vous espérez réellement et sincèrement en savoir plus sur elle. Et pour bien faire les choses, Tinder limitera le nombre de Super Like afin d'éviter les abus inutiles.

Reste désormais à savoir comment réagira la personne super-likée si celle-ci ne vous a "que" liké. Oui, alors que l'option est actuellement en test en Australie, il n'est pas impossible que le malaise débarque avec...

A lire aussi : Le cadenas spécial pot de Nutella : à bas les voleurs de pâte à tartiner ! / Lionel Tim des Linkup : découvrez ce qu'il est devenu / Les Lapins Crétins, Assassin's Creed, Just Dance... Ubisoft annonce son parc d'attractions ! / Danse avec les stars : un héros du Thalys rejoint le casting de l'émission !

News
essentielles
sur le
même thème