Tinder, l'appli de rencontres du moment
Tinder, l'appli de rencontres du moment
Incroyable mais vrai, il est plus simple de trouver une ado sans boutons sur le visage, que l'amour. Toutefois, Tinder, une toute nouvelle application pour smartphones, a pour ambition de révolutionner votre quête du partenaire idéal de la plus simple des façons. Et si vous avez la flemme de passer vos journées dessus afin de trouver la perle rare, un Tumblr vient de compiler les plus belles filles présentes sur le site du moment.

La drague 3.0

Comment faisaient nos grands-parents pour draguer sans internet ? C'est la question que l'on peut se poser, en découvrant les innombrables sites de rencontres et applications dédiés à ce sujet. Dernier en date ? Tinder. Le but est simple, des photos/profils défilent et vous n'avez qu'à slider (mettre un coeur si vous aimez, une croix si vous passez votre tour) pour faire votre choix. Ensuite, si une personne que vous aimez aime à son tour votre profil, un chat s'ouvrira, vous permettant d'utiliser les meilleures techniques de dragues de Barney Stinson, laissant une chance à votre nouvelle couette d'être (enfin) testée.

Les plus jolies filles sont sur Tinder...et sur Tumblr

Simple, rapide, mais surtout plein de bonnes surprises. Comme ont pu le découvrir les utilisateurs, de nombreuses filles semblent être des fidèles de cette appli. Et afin d'éviter aux autres de perdre leur temps avec les "indésirables" ou "physiquement moins intéressantes", une personne s'est amusée à compiler les plus jolies d'entre elles sur le Tumblr HoTinder. Okay, le sous-titre est loin d'être le plus classe : "Fuckable French Girls on Tinder", mais la sélection est irréprochable. Oui, on est déjà tombé amoureux 20 fois et non, personne ne nous a encore "aimé"... Soit y a un bug dans la matrice, soit on fait partie des moches.

Morale de cette histoire : Si les vieux pouvaient éviter de mourir avant de nous donner leurs astuces pour draguer, ça serait plutôt cool. C'est pas encore cette année que l'on économisera le chauffage pour se réchauffer, if you know what we mean...

Et si jamais vous hésitez à utiliser l'appli, voici quelques exemples de profils répertoriés sur le Tumblr.

A lire aussi : Serge le Lama a son clip / Un bébé vs son papa / Un locataire détruit son appart / Banksy ne viendra pas à Paris