Tiffany (Mariés au premier regard) mauvaise mère ? Elle pousse un coup de gueule
Tiffany (Mariés au premier regard) mauvaise mère ? Elle pousse un coup de gueule
Alors que la petite Romy a fêté ses 5 mois le 14 décembre dernier, Tiffany et Justin sont des parents heureux. Pourtant, les deux candidats de Mariés au premier regard font l'objet de critiques sur la façon d'élever leur fille... au point d'énerver Tiffany qui a poussé un coup de gueule sur Instagram.

C'est une belle histoire que vivent Tiffany et Justin. Alors qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble selon les experts de Mariés au premier regard, les deux candidats sont finalement tombés sous le charme l'un de l'autre. Après avoir acheté, début 2017, une maison ensemble, située à Herblay (Val-d'Oise), au nord-ouest de Paris, le couple se disait oui en mai 2018, alors que Tiffany était enceinte de leur premier enfant. Le 14 juillet, venait au monde la petite Romy, à la plus grande joie de ses parents, qui partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Maman critiquée

Malheureusement, Tiffany doit faire face à certaines critiques sur la manière d'élever sa fille et notamment sur sa décision d'arrêter d'allaiter sa fille au bout de 5 mois. Face aux nombreuses attaques, elle a répliqué en story sur Instagram. "Je n'ai pas l'habitude de faire des messages vidéos mais là ça commence à me chatouiller voire me chauffer pour être polie tous ces messages de ces pro-allaitantes".

"Je fais ce que je veux avec ma fille"

Voulant mettre fin à ces critiques, elle ajoute : "Je le répète : je fais ce que je veux avec ma fille, je fais ce que je veux avec mon allaitement et je fais ce que je veux avec mon mari. J'ai un peu l'impression que c'est une secte parfois, et pourtant j'ai allaité." Pourquoi autant de critiques ? "Je pense que ces mamans s'ennuient pour être abonnées à des comptes de filles qu'elles n'aiment pas. C'est vraiment fatigant. Arrêtez de faire culpabiliser les gens, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut." Un coup de gueule qu'elle conclut par "le but, c'est d'être épanouie", et c'est justement ce qu'elle est !

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème