Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tiffany (Mariés au premier regard) pas amoureuse de Thomas : ses révélations dans TPMP le 29 novembre 2016
Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, on pouvait découvrir la rupture et le divorce de Tiffany et Thomas. Sur le plateau de TPMP, celle qui est aujourd'hui en couple avec Justin est revenu sur son premier mari. Et visiblement, malgré ses larmes au moment de leur séparation, elle n'était pas franchement sous le charme...

"Thomas, c'était votre came, mais pas de ouf ?". Cette jolie question de Cyril Hanouna à Tiffany de Mariés au premier regard hier, dans TPMP, a donné lieu à une réponse cash de celle qui va finalement se marier avec Justin prochainement : "Non... En fait, moi je voulais tenter l'expérience jusqu'au bout, je m'étais dit que, quoi qu'il arrivait, je disais oui pour apprendre à connaître la personne" entame-t-elle.

"Ce n'était pas pour Thomas que j'ai versé des larmes"

Et lorsque "Baba" s'étonne des deux styles très différents de Justin et Thomas, là encore, Tiffany confirme : "on est d'accord", avant de préciser à propos de ses larmes au moment du divorce : "c'était pas du tout pour Thomas que j'ai versé des larmes, c'était pour tout l'investissement que j'ai eu avec ma famille, avec mes proches, c'était pas rien, y avait quand même mes grand-parents, c'était pas rien. C'était le fait d'avoir voulu y croire et de tout de suite redescendre après".

Et quand Cyril Hanouna sous-entend que Thomas ne lui correspondait peut-être pas du tout, encore une fois, Tiffany valide sans détour : "je m'en suis rendu compte très vite mais je voulais quand même essayer de me battre parce que j'étais mariée". Enfin, face à la question "étiez-vous amoureuse de Thomas ?", la réponse de Tiffany ne laisse plus aucun doute : "Ah non, pas du tout, ah non ! Justin, je l'ai choisi, je suis amoureuse, oui, Thomas, je voulais juste m'investir parce que y avait quand même un mariage derrière et que moi, je m'étais dit dès le départ que je m'investirai jusqu'au bout mais, non, pas du tout de sentiments".

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème