Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte : elle se confie sur sa grossesse "compliquée"
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte : elle se confie sur sa grossesse "compliquée"
Surprise, Tiffany et Justin vont bientôt avoir un deuxième enfant ! C'est au début du mois de juin que la candidate de Mariés au premier regard a annoncé à ses followers être enceinte, moins d'un an après la naissance de sa fille, Romy. Dans une interview, elle s'est confiée sur cette grossesse surprise et compliquée.

Si certains couples de Mariés au premier regard n'ont pas tenu, d'autres filent toujours le parfait amour. C'est notamment le cas de Tiffany et Justin qui se sont rencontrés lors de la toute première édition de l'émission de M6 diffusée en 2016. Les deux amoureux se sont depuis mariés et sont devenus les parents d'une petite Romy née en juillet 2018. Et la famille continue de s'agrandir !

Bébé numéro 2 est en route pour Tiffany et Justin

En janvier dernier, PRBK interrogeait Tiffany sur sa vie avec Justin et son envie d'avoir un deuxième enfant. La candidate devenue influenceuse nous avait confié penser à avoir un deuxième bébé mais n'en voulait pas un dans l'immédiat. Sauf que surprise, début juin, Tiffany et son chéri ont annoncé qu'ils attendaient bien un deuxième bébé prévu pour décembre. Une surprise si on en croit la candidate de Mariés au premier regard qui s'est confiée sur sa grossesse dans une interview donnée au site Magic Maman. "Bébé 2 est en effet un bébé surprise ! J'avais une absence de règles malgré la pilule, du coup, j'ai fait un petit test de grossesse histoire de vérifier... Et je n'ai pas été déçue du résultat !" a-t-elle expliqué.

Un début de grossesse compliqué

Un deuxième bébé qui lui en fait déjà voir de toutes les couleurs ! Comme l'explique Tiffany, elle a très mal vécu les premiers mois de sa grossesse, comme lorsqu'elle attendait sa petite Romy. "Le premier trimestre était assez difficile ! J'ai eu des nausées, j'ai ressenti une grosse fatigue, des douleurs" confie-t-elle. Heureusement, tout va bien aujourd'hui et les futurs parents attendent de connaître le sexe de leur futur bébé. "Je pensais d'abord être enceinte d'un garçon mais lors de l'écho, le bébé faisait tout comme "Romynette" à la même époque... Alors, je me dis que c'est peut être une autre petite fille !" explique Tiffany.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
Benoit (Mariés au premier regard) bientôt papa !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème