Tiffany (Les Anges 11) trahie par Aurélie et Hillary : Raphaël Pépin les clashe (EXCLU VIDEO)
C'est la guerre dans la maison depuis que Aurélie Dotremont a balancé avoir embrassé Julien Guirado à ses potes Hillary et Jelena. En plus de ça, l'ex de Matthieu et la Ch'ti ont trahi Tiffany, qui était au courant du bisou, pour tester sa confiance. Un geste qui ne passe pas du tout auprès de Julien Guirado et Raphaël Pépin. Un gros clash éclate dans un extrait exclu des Anges 11.

Entre Aurélie Dotremont et Julien Guirado, c'est compliqué à suivre dans Les Anges 11 : les deux candidats se plaisent, mais l'ex de Vanessa Lawrens n'est pas encore prêt à sauter le pas. Ils ont alors créé une histoire hyper ambiguë qui a bien failli devenir clair lorsque Julien a embrassé Aurélie Dotremont lors d'une pool party à Miami. Ça c'était avant que le pote de Thomas demande à l'ex de Julien Bert, Tiffany et Raphaël Pépin de garder ce bisou secret... Mais pourquoi ne pas assumer ? On y comprend plus rien.

Un gros clash éclate entre Hillary, Jelena, Tiffany, Aurélie Dotremont, Raphaël Pépin et Julien Guirado

En tout cas, cette info ne sera pas restée secrète bien longtemps. Aurélie Dotremont n'aura pas résisté à l'envie de la balancer à Thomas, Jelena et Hillary, mais si elle avait su, elle n'aurait peut-être rien dit puisque sa trahison a fait péter un énorme câble à Julien Guirado. Le candidat des Anges 11 a violemment clashé la Dotré, mais la dispute a pris une toute autre tournure lorsqu'il a appris que Jelena et Hillary ont testé Tiffany pour voir si elle allait dévoiler le pacte. L'ex-aventurière de Koh Lanta est tombée de haut en apprenant que ses deux potes étaient au courant du bisou au moment de leur discussion.

Julien Guirado et Raphaël Pépin, le chéri de la jolie blonde, ont alors rapidement pris la défense de Tiffany : "Vous vous foutez de sa gueule", crie l'ex de Martika Caringella avant que le pote de Vincent Quiejo s'énerve face caméra : "Aurélie, Hillary et Jelena ont pris Tiffany pour une (insulte bippée), il faut le dire. Je n'ai pas de peine pour les gens qui nous trahissent. A partir du moment où tu me trahis, tu peux aller pleurer." Eh bien, c'est exactement ce qu'Aurélie Dotremont est partie faire 😉

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème