Entre Aurélie Dotremont et Julien Guirado, c'est compliqué à suivre dans Les Anges 11 : les deux candidats se plaisent, mais l'ex de Vanessa Lawrens n'est pas encore prêt à sauter le pas. Ils ont alors créé une histoire hyper ambiguë qui a bien failli devenir clair lorsque Julien a embrassé Aurélie Dotremont lors d'une pool party à Miami. Ça c'était avant que le pote de Thomas demande à l'ex de Julien Bert, Tiffany et Raphaël Pépin de garder ce bisou secret... Mais pourquoi ne pas assumer ? On y comprend plus rien.
En tout cas, cette info ne sera pas restée secrète bien longtemps. Aurélie Dotremont n'aura pas résisté à l'envie de la balancer à Thomas, Jelena et Hillary, mais si elle avait su, elle n'aurait peut-être rien dit puisque sa trahison a fait péter un énorme câble à Julien Guirado. Le candidat des Anges 11 a violemment clashé la Dotré, mais la dispute a pris une toute autre tournure lorsqu'il a appris que Jelena et Hillary ont testé Tiffany pour voir si elle allait dévoiler le pacte. L'ex-aventurière de Koh Lanta est tombée de haut en apprenant que ses deux potes étaient au courant du bisou au moment de leur discussion.
Julien Guirado et Raphaël Pépin, le chéri de la jolie blonde, ont alors rapidement pris la défense de Tiffany : "Vous vous foutez de sa gueule", crie l'ex de Martika Caringella avant que le pote de Vincent Quiejo s'énerve face caméra : "Aurélie, Hillary et Jelena ont pris Tiffany pour une (insulte bippée), il faut le dire. Je n'ai pas de peine pour les gens qui nous trahissent. A partir du moment où tu me trahis, tu peux aller pleurer." Eh bien, c'est exactement ce qu'Aurélie Dotremont est partie faire 😉